Combien de temps?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma question peut vous paraitre étrange, mais elle est importante pour moi.

Voilà, j'ai un adorable chien, Dior, qui est malade depuis novembre 2013;

Nous avons tout fait ce qui était possible, vu 4 vetos fait des exams a rallonge, tout ça pour nous dire qu'ils en savent trop rien, qu'il a une gastrite.

Il vomit, il crache de la mousse blanche, tout ça depuis un an et demi. Avec les médocs ça a été plutot bien, il a vomit quand même tous les jours, mais il a tenu le coup.

Depuis un mois ça a empiré, et il a beaucoup maigr, beaucoup!!

Je n'arrive pas a le faire euthanasier parce que je pense qu'il ne souffre pas, il dort bcp, il mange un peu, mais il ne grossira plus, je le sais, et il s'en va doucement.

Avez vous une idée de combien de temps un chien peut vivre en étant hyper maigre, ?

merci de me répondre/

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel réponse voulez vous ???....vous donner les jours qu'il lui reste à vivre ?. Non, nous ne sommes pas des vétos., et je me refuse à répondre a cette question pour ma part

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

7 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel réponse voulez vous ???....vous donner les jours qu'il lui reste à vivre ?. Non, nous ne sommes pas des vétos., et je me refuse à répondre a cette question pour ma part

Là dessus je suis d'accord, pourquoi ne plutôt pas demandé à votre vétérinaire, d'ailleurs qu'est-ce qu'il vous à dis à ce propos ? au niveau de son espérence de vie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous pensez avoir une solution pourquoi ne pas la donner dans ce cas? A condition que ça ne soit pas pour acheter de la nourriture très chère sur le net

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les 4 vétos étaient au moins d'accord la dessus, pas de traitement qui soigne, et ça irait en dépérissant, et c'est ce qui se passe. Je voulais juste savoir si un chien a qui iml reste plus de muscles peut encore vivre ,2 semaines ou 2 mois, c'est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Revoir d'autres vétos compétents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, votre vétérinaire vous dis que c'est une gastrite et il ne vous parle pas de nourriture ? étonnant !

Nous ne sommes pas voyant, pour la réponse à votre question posé, qui peux réellement savoir franchement...

Et en tout cas... Ce n'est pas une gastrite alors, je suis d'accrord avec Garance, changer encore de vétérinaire parce que rien ne vas là...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et 'e donnerons aucunes réponses sur les jours qu'il peut lui rester...Donnez lui une chance de voir d'autres vétos avec examens complets...

Solenneb
Solenneb

C est quand même dingue! J essaye de vous aider et je suis pas la seule... et voys nous envoyer chier... personne ne peut savoir combien de temps votre chien va tenir mais plys il va prendre sur ses réserves plus il va maigrir jusqu'au moment où il va agoniser... Je précise quand meme qu a aucun moment je n ai dit que votre chien allait guérir. .. je vous ai fait pars d une expérience personnelle qui a ete traumatisante pour moi et voys n en prenez même pas compte... j espère juste que votre cgien ne soufrira pas a cause de votre obstination. ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame, Vous avez 51 ans...Soyez adulte s'il vous plait!...remuer ciel et terre pour votre chien.

Bonne soirée en espérant que vous ferez le bon choix

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?