Combien de temps?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma question peut vous paraitre étrange, mais elle est importante pour moi.

Voilà, j'ai un adorable chien, Dior, qui est malade depuis novembre 2013;

Nous avons tout fait ce qui était possible, vu 4 vetos fait des exams a rallonge, tout ça pour nous dire qu'ils en savent trop rien, qu'il a une gastrite.

Il vomit, il crache de la mousse blanche, tout ça depuis un an et demi. Avec les médocs ça a été plutot bien, il a vomit quand même tous les jours, mais il a tenu le coup.

Depuis un mois ça a empiré, et il a beaucoup maigr, beaucoup!!

Je n'arrive pas a le faire euthanasier parce que je pense qu'il ne souffre pas, il dort bcp, il mange un peu, mais il ne grossira plus, je le sais, et il s'en va doucement.

Avez vous une idée de combien de temps un chien peut vivre en étant hyper maigre, ?

merci de me répondre/

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous êtes sur que les vétérinaires vous ont dis qu'il avait une gastrite ? Une gastrite se soigne généralement assez bien, c'est long mais ça se soigne, que mange t-il ?

Solenneb
Solenneb

Avez vous fait des analyses de sang??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est le seul mot qu'on nous a donné, et je sais que c'est pas soignable, c'était pas ça ma question.

Solenneb
Solenneb

Désolée mais un chien ne meurt pas à cause d'une gastrite... Si elle est chronique cela est surement causé par une alimentation non adapté... Avez vous fait des analyses de sang?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont les vétos qui vous ont parlé d'heutanasie ?.

J'ai bien compris votre question., mais si il ne mange plus assez, il va avoir besoin d'être sous perfusion continuellement... Ce n'est pas une vie non plus.

Avez vous vu d'autres vétos hormis les 4 autres?

Votre chien a t'il passé des radios, échographie etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous lui avons faits toutes les analyses possibles avec 4 vétos,et depuis 18

Mois je vis la maladie de mon chien, je suis a 200% auprès de lui, je fais TT ce que je peux, mais ça ne sert plus a rien, a aucun moment les 4 vétos m'ont parlé de ch'ger son alimentation parce que une suite de choses a déclenché ses vomissements, et sa longue maladie; aujourd'hui il pèse a peine 15 kg (28 en temps normal) et il ne grossira plus, ma question est combien de temps peut il tenir ainsi?

Solenneb
Solenneb

Peut mais la question et qu'est ce que vous pouvez faire pour qu'il aille mieux! Que lui donnez vous a manger? Ma chienne avait les même symptômes avec en plus une déficience aux reins et on a mis 1 ans à découvrir ce qu'elle avait! Donc bien faire attention et ne pas baisser les bras...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien faire pour qu'il aille mieux, c'est certain, je lui donne du riz louer chien des pâtes pour chien et des boites,mais ce n'est pas son alimentation la cause peut être les pesticides, si vous persistez a me dire qu'on peut le soigner pas la peine sde me répondre alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel âge a votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même dingue... on essaye de vous aidez et vous n'en voulais pas... Pour votre chien je pense que plusieurs avis en vaux mieux qu'un seul qui est le votre...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?