combien de fois par jour promenez-vous votre chien ?

Utilisateur anonyme

16 réponses
Utilisateur anonyme

ah !ouais !

Wolfman

2h le matin et 2hle soir

Utilisateur anonyme

Une heure par promenade pendant les vacances.

Utilisateur anonyme

Camilla sort le matin dans le jardin, elle a sa nounou pour le midi qui la sort 45 minutes et ensuite je la sort le soir pendant une petite heure ou je cours avec elle.

Pour le weekend sa nounou viens le matin pour la sortir une heure et ensuite je la sors 30 minutes le midi et 1h à 2 heures en fin d'après midi et le soir.

Utilisateur anonyme

@ Mj2009: Je suis tous le temps dehors alors autemps en fairre profiter ma pitite chienne.

Utilisateur anonyme

Salut! moi je fais 30 min de vélo le matin et 15 min de marche l'aprés-midi et parfois je la laisse courir autour de la maison pendant environ 45 min