Combien de fois par jour et a quelle frequence dois je sortir mon jack russell

L Ange92

bonjour

j ai a jack Russel age de 3 mois

il et seul de 8 h a 15 h 30

je le sort 2 fois le matin

mais je voudrait savoir combien de fois doit je sortir mon chien par jour

quand je rentre a 15 h 30 je le sort directement

mais il fait toujours caca a la maison et ce que ces normal ou pas

merci

si pouvez me dire combien de fois par jour on sort un chiot

26 réponses
Carol4

Bonjour @Amee25, en effet c'est intriguant. Parfois je vois que mon chien a des problèmes aux reins quand il a le dos courbé ou que je sens qu'il souffre lorsqu'il fait pipi. Est-ce le cas de ton chihuahua?

Utilisateur anonyme

non du tout ..elle recommence a faire plus que un pipi par jours :)

Utilisateur anonyme

je n'aime pas ce genre de forum où la plupart ne viennent que pour juger les autres, se posant comme des vertueux ! les grenouilles de bénitiers et donneurs de leçon devraient être interdits de clavier ! trop facile de se défouler par écran interposé ! bravo et merci à carol4 pour son commentaire SAIN et vraiment UTILE !

pour les autres : vous n'êtes que des gens qui jugeaient et sans doute cela vous apporte quelque chose dans vos vie de m.... mais franchement, vous n'aidez pas ceux qui sont là pour demander de l'aide !

Utilisateur anonyme

Eh ben.. J'ai lu tout le sujet et, si ÇA c'était agressif, je me demande comment on peut ne pas l'être. Je n'ai vu aucun jugement mais des conseils et des rappels à l'ordre sur le bien-être des animaux.

Alors forcément, quand on ne supporte pas la critique constructive (surtout que là je ne vois pas où vous avez pu vous sentir critiqué, c'est votre premier message !) il est déconseillé de venir sur un forum, demander des conseils.

La personne qui a ouvert le sujet a demandé conseil, elle a obtenu les réponses à sa question, en quoi est-ce ne pas aider ceux qui demandent de l'aide ?

Utilisateur anonyme

Un chiot se retient le nombre d heures qui correspond a son age soit 3 mois =3 hrs 4 mois=4 hrs etc..... C est ma vet qui me l a expliqué ...Attention petite vessie pas formée pour des marathon

Utilisateur anonyme

Un chiot se retient le nombre d heures qui correspond a son age soit 3 mois =3 hrs 4 mois=4 hrs etc..... C est ma vet qui me l a expliqué ...Attention petite vessie pas formée pour des marathons