combien de fois lavez-vous votre animal par mois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Petite question : Combien de fois lavez-vous votre animal (chiens,chats,..) ?

Pendant qu'on y est vous pouvez aussi présentez votre animal !

Merci de toutes vos réponses .

Fraise

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai toujours eu des chiens, et je les ai toujours lavé une fois par mois avec un shampooing adapté à leur poil, aujourd'hui j'ai un bichon frisé que je lave également une fois par mois, j'ai déjà demandé aux vétos plusieurs fois qui m'ont toujours répondu qu'une fois par mois c'était trés bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnelement j'ai deux am staff que je lave une fois par mois a peu pres sur une des deux qui la facheuse tendance de se rouler dans les caca des autres chien du cou douche obligatoire^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi 2 fois par mois pour Chipie par contre Bella 1 fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan ,

Va chez le toiletteur pour son bain 3 fois par an , sinon je le brosse tous les jours , les chats peignaient tous les jours, la lapine peignait une fois par une semaine et le perroquet douche avec un spray tous les jours !

Trop de bains pour un chien même avec un shampoing spécial , peut provoquer des problèmes de peau

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma t'ite bouledoguette (anglaise) je la lave quand elle est sale.

Et elle est souvent sale car, elle est blanche, et elle adoooore jouer avec son grand frère Omar (un Dogue Allemand de 70KG) dans le jardin.

Donc je lave Heidi 1 foie toute les deux semaines..ou plus souvent si je voi qu'elle est brune et non blanche en rentrant du jardin!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?