combien de fois lavez-vous votre animal par mois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Petite question : Combien de fois lavez-vous votre animal (chiens,chats,..) ?

Pendant qu'on y est vous pouvez aussi présentez votre animal !

Merci de toutes vos réponses .

Fraise

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lave mes chiens avec su shampoing adapté une fois par mois. Cependant, quand Nourick arrive pleins de m*rde, je le lave (il aime ce rouler dans le fumier ^^') ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci poh'

biz a tes 2 loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regardé pour des personnes allergiques... Mon éleveur m'a conseillé le shampoing à l'huile de vison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah super !

merci à tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très bien Claire merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes parents lavent leur cavalier quand il rentre boueux de promenade ou du jardin (a l'eau claire, juste pour enlever la boue), sinon toilettage deux fois par an mais pas sur qu'il soit lavé à chaque fois.

L'éleveuse où je vais aller chercher mon shetland n'a jamais lavé ses chiens, ils ont entre 6 mois et 5 ans. Elle dit que ça ne sert a rien mais c'est vrai qu'ils n'ont pas un poil super blanc mais ils restent très beau avec un poil très brillant quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lave mes chiens 1 fois par an voir 2 grand maximum!!! Par contre je les brosses tout les 2 jours.

En general on dit qu'il faut les laver maximum 4 fois par an.

Francesca_fr
Francesca_fr

Je lave mes persans tous les quinze jours, mon furet toutes les semaines ainsi que mes rats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je ne lave Fionna que quand elle rentre de la ballade et qu'elle est toute sale.

Je tiens à dire à Cindaille qu'elle a raison en ce qui concerne les personnes allergiques. Le pédiatre m'avait dit que si ma fille était allergique à notre chienne, on devrait laver cette dernière tous les 15 jours. Heureusement après examens, pas d'allergie à la chienne. Ouf !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noug un fois par mois et Graf JAMAIS. Et oui, un poil auto-nettoyant ça ne se lave pas! Par contre c'est brossage une fois tous les deux à trois jours quand il n'est pas en mue et tous les jours quand il mue (3 fois par ans).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?