Combien de Caca/jours

Patounes

Bonjour,

Je nourri ma maalinois de trois mois 2 fois par jours à heures régulière et je souhaitais savoir si cela est normal qu'elle face plus de 7 foi caca par jours?

Par exemple aujourd'hui il n'est que 18h et nous en sommes déjà a 7cacas sans avoir mangé le soir ! n'est ce pas trop?

quand est ce que cela va changer et qu'elle arrivera a se retenir?

11 réponses
Solenneb

Euh pas vraiment malkia... Désolée mais un chien qui fait 7/8 crottes par jour ce n est pas "normal"... Car cela montre que le chien n assimile pas ce qu' il mange....