combien de bébé pour ma chienne

Utilisateur anonyme

si je met une photo de ma chienne et du chien de mon voisin est ce qu'on peut savoir combien de bébé elle va avoir et comment il vont être , la taille, la couleur et tout ?

ma chienne est croisé epagneul et papillon et le male est croisé fox terrier je crois

49 réponses
Sylviane86

Désolée Zeliange que ton post ait tourné au règlement de compte....je suis là si tu as besoin et nous sommes tous là pour t'aider.

Utilisateur anonyme

pour en revenir au sujet , jsuis loin d'etre un expert en chien mais jpense aussi qu'elle est trop jeune pour ça, là y a un gros risque :-(

quand à cque sa donnera ...... heuuu un mogouail avec de la chance, mais les nouris pas après minuuit et faut pas les mouiller non plus sinon deviennent des gremlins ;-)))))

Sylviane86

moi je le trouve rigolo le chien de ton voisin, mais franchement ça va donner quoi comme chien, aucune idée, on peut être sur qu'ils seront de couleur claire....et pas les poils ras.

Tigron

Voici des chiots qui seraient croisés fox terrier et épagneul nain continental papillon

Sylviane86

c'est bien tigron, on se fait une petite idée

Solebo

Merci Dellys pour la précision, il est vrai que grâce à toi j'apprends pas mal de choses , je ne connaissais pas le mot "gestante":)

comme toi parfois il y a des trucs qui m'échappent!!

Utilisateur anonyme

à Tigron: faudrait en faire une race tellement ils sont beaux.

Sylviane: oui, qu'importe, le sens est le même ou presque.

Dellys: sans commentaire

Zeliange: c'est dangereux, ta chienne peut mourir lors de la mise-à-bas ;(

Aux autres: ben j'ai rien à dire :)

Utilisateur anonyme

Ok, c'est bon, à partir de maintenant je ne te ménagerai pas.

Utilisateur anonyme

arf continuons sur le sujet de la cht'iote c'est plus zen, lol

au fait merci Tigron ça donne une idée avec ta photo de ce que ça peut donner ;D