combien de bébé pour ma chienne

Utilisateur anonyme

si je met une photo de ma chienne et du chien de mon voisin est ce qu'on peut savoir combien de bébé elle va avoir et comment il vont être , la taille, la couleur et tout ?

ma chienne est croisé epagneul et papillon et le male est croisé fox terrier je crois

49 réponses
Utilisateur anonyme

Pas la peine d'en rajouter, j'ai bien dit : "wait an see, l'avenir le dira".

Utilisateur anonyme

oui tiens neuf mois ça fait jeune ?! eh oui si le chien du voisin a creusé malheureusement elle ne pouvait pas l'éviter... pourquoi n'est il pas stérilisé leur toutou ? encore un chien de race superbe je dis pas mais là c'est déjà un croisement hihi ça va donner quelquechose d'inattendu les pt'its bébés :-O

Utilisateur anonyme

et pour te répondre zeliange, tu sais on ne peut connaitre la couleur par avance ou la taille c dame nature qui décide ;D pas facile à dire

Sylviane86

dellys a dit

Pas la peine d'en rajouter, j'ai bien dit : "wait an see, l'avenir le dira".

j'espérais que tu comprendrais que tu t'es trompé, que je t'ai pas agressé !

alors à bon entendeur salut

Utilisateur anonyme

Pour moi c'était une agression et vu le précédent, normal que j'ai des doutes et c'est pour cela que j'ai dit que seul l'avenir le dira et que j'ai rajouté "wait and see".

Eh oui, chat échaudé craint l'eau froide.

Ce qui veut bien dire que je ne te ferme pas totalement la porte et que j'attends de voir ton attitude vis-à-vis de moi dans les mois qui viendront.

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Nous sommes là pour vous rappeler de garder votre calme.

Aussi, si vous persistez dans cette voie "tendue" (en oubliant complètement le sujet de départ), nous nous verrons dans l'obligation d'intervenir.

Nous espérons ne pas avoir à en arriver là pour le bien du sujet de forum.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Mais personnellement je garde mon calme.

Aucun mot de part et d'autres n'a été plus haut.

Simplement j'ai ressenti une agressivité dans une phrase on me dit que c'est le contraire.

Certes, mais je dis simplement que j'attends de voir et que le temps infirmera ou confirmera.

C'est tout.

Utilisateur anonyme

Je rappelle tout de même que lorsque je me suis adressée à Volodimir c'était de façon normale, sans agression, je l'ai d'ailleurs précisé.

Ce n'était donc pas la peine de faire un commentaire à la suite.

Sylviane86

je ne t'ai pas agressé, car j'entends souvent les gens dirent "ma chienne est enceinte" et ce n'était pas du tout agressif. MERCI waniz d'intervenir car vraiment je n'ai rien dit de mal et c'est moi qui suis agressée par Dellys, d'ailleurs en répondant j'avais même pas fait attention à qui postait le message et je ne m'attendais à une telle réaction qui n'est pas justifiée.

Pour en revenir au sujet, tiens nous au courant pour ta chienne, on sera là pour t'aider comme on le pourra, tu as fait un grand pas déjà en te confiant à nous.

Sylviane86

Dellys a dit

j'attends de voir ton attitude vis-à-vis de moi dans les mois qui viendront.

je n'ai rien contre toi ni contre personne ici, j'interviens que dans les posts ou je pense pouvoir répondre et apporter mon expérience, j'avais fait un break mais j'ai autant le droit de revenir que tous les gens qui passent ici...je n'ai rien à prouver à personne et je ne suis pas là pour créer ou provoquer des histoires. Je respecte la bonne entente du forum, désolée que tu es mal interprété ma réponse qui n'était pas contre toi et qui n'était pas agressive et j'espère que nous pourrons nous croiser encore sur ce forum sans que je sens de l'agressivité envers moi. Car pour moi l'affaire est close. Je ne suis pas rancunière. Nous sommes ici pour les animaux et c'est le seul but de ma venue ici...