combien de bébé pour ma chienne

Utilisateur anonyme

si je met une photo de ma chienne et du chien de mon voisin est ce qu'on peut savoir combien de bébé elle va avoir et comment il vont être , la taille, la couleur et tout ?

ma chienne est croisé epagneul et papillon et le male est croisé fox terrier je crois

49 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai gagné mon pari : dès que j'ai vu ton pseudo je me suis dit que c'était pour m'agresser : bingo !

Tiens au fait, je croyais que tu ne devais JAMAIS revenir ? (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

Tu vas pas recommençais!

Utilisateur anonyme

Angélique, ce n'est pas moi qui ait réouvert les hostilités que je sache !

Utilisateur anonyme

elle a juste demandait ou etait le probleme.

Utilisateur anonyme

Ecoute Angélique, j'ai fait juste une précision à Volodimir (juré craché sans animosité de ma part) mais si tu ne vois pas l'agressivité de Sylviane à mon égard, je ne peux rien pour toi.

Tu vois, je préfère l'éviter depuis qu'elle est revenue, elle ne se prive pas et pour m'agresser en plus, hors de question que je ne réagisse pas.

Utilisateur anonyme

Moi quant quelqu'un fait come elle je l'igniore apare si la presonne m'insulte.

Utilisateur anonyme

Ben on a tous un caractère différent.

Tu vois, je ne l'ai pas attaquée quand je l'ai vue revenir sur le forum alors qu'elle avait affirmé qu'elle partait pour ne plus revenir mais quand on m'attaque je n'ai pas l'habitude de tendre l'autre joue.

Sylviane86

je t'ai pas insulté Dellys, juste dit que "enceinte" pouvait être employé pour un chien, que cela ne me choquait pas.

et j'ai fini mon post par une note d'humour sur les "seins" et les "mamelles"

je n'ai pas pensé à mal du tout, tu as réagit au quart de tour pour rien, je n'ai rien dit de mal et j'aurais dit la même chose à n'importe qui, je n'ai aucune rancune et je suis là que pour répondre et apporter mon soutien ou mon expérience, j'ai fait un break mais je reviens doucement alors s'il te plait relis bien mon post et comprends que ce n'était pas du tout "méchant" ni "envers toi" en particuler

je ne voulais pas répondre mais vu que cela a créer d'autres réponses, je me permets d'insister, je n'ai rien dit de mal....ni attaqué personne.... et je ne reviens pas de ce jour mais depuis quelques jours alors laissez moi dire des choses car je ne dis pas de méchancetés ni d'insultes, et je n'ai rien contre toit dellys.

Utilisateur anonyme

Ben l'avenir le dira : wait and see.

Sylviane86

pour Dellys

mon message était :

"enceinte ou gestante, quel est le problème, moi franchement je vois pas, c'est la même chose ah oui on dit mamelles et non seins....mdr "

où lis tu que je t'attaque ??? y a rien de mal dans ma réponse.