combien de bébé pour ma chienne

Utilisateur anonyme

si je met une photo de ma chienne et du chien de mon voisin est ce qu'on peut savoir combien de bébé elle va avoir et comment il vont être , la taille, la couleur et tout ?

ma chienne est croisé epagneul et papillon et le male est croisé fox terrier je crois

49 réponses
Maellev

pour le nombre tu conte ses mamelle et le nombre de mamelle qu elle veus dire qu elle peut avoir autant de chiot qu elle a de mamelle je sais pas si c est tés compréensoble ce que je viens de dire ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est surtout faux maellev, une chienne a 8 mamelles et sa ne change jamais. Ta chienne risque de mourir, elle est trop jeune pr avoir des petit.

Utilisateur anonyme

Je suis dac avec ninis

Sylviane86

oui comme dit ninis, une chienne a 8 mamelles et peut avoir un ou même dix chiot, le nombre n'a rien à voir et personne ne peut deviner le nombre sauf avec une échographie

fait lire ce post à tes parents Zeliange , je pense que tu leur as dit que tu venais sur waniz

Utilisateur anonyme

non il ne savent pas que je suis sur le forum et si ils savent que je parle deux que je pense que je n'aurais plus le droi de venir ici. mon pere est spécial avec ma chienne donc je ne veut pas trop tenter de lenerver sinon je sais qu'il ne va pas la garder longtemps, la il a garde parce qu'elle est a ma mère et que elle elle l'aime bien mais bon voila quoi vous comprenez...

Sylviane86

tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est que ça n'est pas marché et qu'elle n'attends pas de bébé, tiens nous au courant, et bon courage, c'est un grand pas d'être venue en parler ici, tu prends des responsabilité et je te dis bravo

Utilisateur anonyme

mais si elle est enceinte, j'espère que ça ira à la mise à bas ^^

Utilisateur anonyme

Volodomir (désolée de te le dire sur le forum mais je ne peux pas faire autrement puisque tu m'as bloquée pour les MP), pour animal on ne dit pas "enceinte" mais "gestante" ;)

Utilisateur anonyme

oui t'as raison, merci^^

Sylviane86

enceinte ou gestante, quel est le problème, moi franchement je vois pas, c'est la même chose

ah oui on dit mamelles et non seins....mdr