combien de bébé pour ma chienne

Utilisateur anonyme

si je met une photo de ma chienne et du chien de mon voisin est ce qu'on peut savoir combien de bébé elle va avoir et comment il vont être , la taille, la couleur et tout ?

ma chienne est croisé epagneul et papillon et le male est croisé fox terrier je crois

49 réponses
Utilisateur anonyme

le nombre non, mais la forme oui. Dommage que tu l'as croisée avec un fox, un épagneul papillon aurait rapproché les petits du côté épagneul. Quel drôle de mélange^^

Sylviane86

quel dommage de croiser des races qui sont déjà croisés, ça va faire quoi...t'es même sur que pouvoir les caser ! pourquoi en faire ???

Sylviane86

elle est pas un peu jeune en plus 9 mois !!!

Utilisateur anonyme

si je sais qu'elle ai jeune mais c'est le chien du voisin qui a creusé un trou et qui est venu dans mon jardin

Utilisateur anonyme

il est moche et il est bete en plus

Utilisateur anonyme

et elle aura ses bébé dans combien de temps?

Sylviane86

va voir ton véto pour la faire avorter

car imagine que tu restes avec tous les bébés ce sera une catastrophe.

Sylviane86

MAIS aussi pour vérifier qu'elle soit bien enceinte

Utilisateur anonyme

c'est pas a moi de le faire c a mes paren et je pense pas qu'il vont être d'accord ...

Utilisateur anonyme

demande quand même, que les bébés soient avortés et se réincarne autrepart^^, dans un meilleur environnement.