Combien de balades faites vous?combien durent t-elles?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

je voudrez savoir combien de balades faites vous a vos loulous? combien durent t- elles? Quel age ont vos chiens?

Moi j'ai 2 Yorkshire terrier, Odi:5ans et Leila:7mois.

On les balades:

le matin, 10-15 min (ensemble)

a midi, 15-20 min (ensemble)

a 16h/17h, 15-20 min (ensemble)

+Leila a 19h/20h 10-15 min

+Odi a 21h, 30-50min

(et des fois a 00h00,10-15 min [ensemble])

Donc on les balades minimum 1h20. 🙂 et vous?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Signaler

Iago 9 mois 45 minutes le matin vers 7/8/9 h cela est assez varié. Sachant que à 7 ou 8h c'est parce que je commence tôt, Iago met du temps à émerger le matin.

45 minutes l'après midi vers 6h (début de soirée en fait)

Sachant que je le **** tout de même 5/10 minutes pour un pipi le midi, et le soir avant de se coucher.

1h30 en tout, je compte passer à 2h une fois adulte en semaine et 3 à 4 h le week end.

?
    Signaler

Bichon Maltais, quand j'ai cours une fois par semaine balade de 1h-2h, et pendant les vacances 30 minutes tous les jours. Il a 8 ans, il va sur ses 9 ans. 🙂

?
    Signaler

uski je la prommene 15 a 20 minutes car elle est vielle et se fatigue tres vite

• 13 commentaires sur 13

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !