Combien de balades faites vous?combien durent t-elles?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrez savoir combien de balades faites vous a vos loulous? combien durent t- elles? Quel age ont vos chiens?

Moi j'ai 2 Yorkshire terrier, Odi:5ans et Leila:7mois.

On les balades:

le matin, 10-15 min (ensemble)

a midi, 15-20 min (ensemble)

a 16h/17h, 15-20 min (ensemble)

+Leila a 19h/20h 10-15 min

+Odi a 21h, 30-50min

(et des fois a 00h00,10-15 min [ensemble])

Donc on les balades minimum 1h20. 🙂 et vous?

13 réponses
Daravy

polka (croisée plein de trucs dont border collie, labrador,...) :

en semaine :

- en rentrant du bahut : 1h-2h en forêt ou un peu plus court si j'ai art martiaux ou escalade

- puis le soir après manger : 30 min au bord de l'oise en dessous de chez moi, mais au bord de la route du coup je la lâche pas

- puis elle a le jardin en libre tout le temps, on joue beaucoup avec elle, mes frères la font pas mal courir dans le jardin et peuvent la sortir 10min de tps en tps

puis ça arrive que je la sorte qu'une vingtaine de minute, du genre les jours où les profs donne un DM du jour au lendemain (si, si ça arrive ;p )

le W-E :

samedi club canin et il nous faut 40min à pied pour y aller (en passant par la forêt) contre 30 en restant sur la route... et de temps en temps après les cours d'éduc ou agility, on fait une petite ballade à plusieurs ou on les laisse courir derrière le terrain

et dimanche grande ballade en forêt (env. 2h) et de tps en tps une petite sortie sup

en vacances en montagne : bcp de temps dehors crapahuter entre 3 et 10h ;p

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

merci de ta reponse ;)

Utilisateur anonyme

Rocky et Linda:

Plusieurs balades par jour (4-5 de 30 minutes)+Le week end et des fois en semaine on fait des longues balades (2-3 heures).