Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

Utilisateur anonyme

Un poisson rouge ? Deux chiens ? Une colonie de cochons d'Inde ? Le nombre d'animaux possédés chez les passionnés d'animaux peut vite devenir impressionnant !

Alors et vous ? Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

41 réponses
Utilisateur anonyme

2 chiens, 3 chats, 1 Lapins et 1 cochon d' inde.

ღ Mes Animaux ღ je les adorent !!

Utilisateur anonyme

2 chien car Moogly 17 ans vient de nous quitter, 1 chat et un cochon d'Inde. En août va arriver un bébé teckel à poils durs..

Utilisateur anonyme

Perso 7, 3 chiens et 4 chats :)

Choue

Alors j'ai 1 chienne (Keyla - 3 ans), 1 chat (Bidule - 6 ans ), 1 lapine (Hirondelle - environ 9 ans), 1 poisson laveur de carreaux (Nestor). Et pour finir environ 60 guppy.

Donc au total 64 animaux.

Utilisateur anonyme

moi j'ai 1 maman chat et ces 2 bébé

un,e chatte TINA, une chienne TURNER( remarquez les prénoms, que vous rappellent-il?, )et une chatte CIBOULETTE que j'ai recueillie , il y a 4 ans

i

Utilisateur anonyme

J ai 5 chiens ,4 femelles et un male , je me freine car j aimerai adopter plus de chiens ,chats ,anes et poules ,peut etre quand je serais a la retraite .J adore les animaux , c est ma vie , ils m apportent tellement de joie , d amour , meme dans les moments difficiles , ils me font rire , sans eux , je serais pas heureuse .

Utilisateur anonyme

j'ai un jack russel et mon copain a une rott il sentendent super bien et ah oui on a aussi des poissons

Utilisateur anonyme

Une seule, Minette. :)

Utilisateur anonyme

19 dont 4 chiens 6 chats 2 tortues 2 lapins et 5 poissons