Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un poisson rouge ? Deux chiens ? Une colonie de cochons d'Inde ? Le nombre d'animaux possédés chez les passionnés d'animaux peut vite devenir impressionnant !

Alors et vous ? Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
P'titefleur
P'titefleur

les félins : plein...plein.....plein...

les canins : plein...plein....plein....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai 9, et comme on dit quand on aime on ne compte pas.

J'ai 3 chiens ( un * labrador, un fox, un bichon havanais ), 2 chats ( un européen, un * siamois) et 4 lapins extra nain, pour le moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trois chiens Sophie 4 ans, Coyote 5 ans et Louna 1 ans plus un chat berni 15 ans :) j'ai également un aquarium de 300L puis un de 800L et prochainement un 400L car j'ai la chance d'avoir un papa aquariophile :)

Guizmo38
Guizmo38

J'en ai 2.

Un chien et un poney.

Kallys34
Kallys34

j'ai mes deux chats et ma poule, mais si je pouvais, j'en aurais des centaines, ânes, chèvres, moutons, poisson tropicaux, oiseaux, chiens, chats, et j'en passe; mais pas de lapins, je suis allergique :(

par contre j'adorerais avoir des animaux sauvage, genre, moineaux, hirondelles, écureuils, hérissons, ect... que j'aurais sauver et élever et qui serait libres d'aller et venir mais qui reviendrais à la maison de temps en temps, genre dans la soirée après une journée bien remplie. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 chiens, 2 chats, des poissons, 1 lapin,1 écureuil,2 poules,2 gecko.:) donc 12 animaux si je conte mes poissons en gros ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai 20. 5 chats, 3 lapins, 3 cochons d'inde, 2 calopsittes, 1 perruche ondulée, 2 rates, 2 poissons rouge, 1 chèvre et 1 poule.4Mais dans quelque semaine j'en aurait 21 car je vais accueillir une perruche à collier :D

Coco33150
Coco33150

2 chattes de gouttière.

Maintenant je n'ai que ma chienne ! Mais si je pouvais, j'aurais tout un zoo à la maison ! D'ailleurs avant d'avoir ma chienne, j'ai eu des hamsters, chinchillas, cochons d'Inde, lapins, poissons et une tortue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voter et vous combien en avez vous ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?