Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
TAP : C'est quoi "en DP" ?
J'ai 2 lapins, 2 cochon d'inde, une Dizaine de poissons et 1 tortue, ainsi que 1 poule :) et 1 cheval (enfin je l'ai en DP, mais je suis la seule à m'en occuper) ;)
2 chats 3 chiens au total :) mais j'aimerais bien avoir des canaris et pourquoi pas un lapin, d'ici la fin de l'année ... à voir :D
J'ai une chienne Berger Allemand, 2 furets mâle ainsi qu'une petite 15ène de Guppy :)
J'ai Max mon petit chiot Jack russel :) Et ma maman à une vingtaine d'oiseaux (perruches, rossecolis, omnicolores) et une dizaines de poules avec un coqs et un poussin ^^
J'en ai 1
Un chien cocker spaniel :)
3 chiennes et 1 chien. Bon, le mâle c'est celui de ma copine, mais c'est le miens quand même, vu qu'il est souvent à la maison. Puis.. y'a Gabbana qui compte pour 15, tellement elle est embêtante. Donc, 18. :D
Ca dépend des périodes et "des arrivages" comme on peut dire, vu que j'herberge souvent des animaux abandonnés ou ayant été maltraités.
Actuellement, j'ais un chien et un chat ( portée disparu ).
J'ais eu jusqu'à 7 chiens et 5 chats en même temps.
Chez mes parents, plus jeunes, impossible de compter, trops nombreux entre les chiens, les chats, les lapins, les poules, les chèvres, le poneys, l'anesse, le bardot, les moutons, les hamsters, les cochons d'indes, les canards et j'en oubli.
Très nombreux
J'ai deux chien et deux chat et une tortue et un hérisson.

1 chat et 1 chien. =)