Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un poisson rouge ? Deux chiens ? Une colonie de cochons d'Inde ? Le nombre d'animaux possédés chez les passionnés d'animaux peut vite devenir impressionnant !

Alors et vous ? Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

41 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

TAP : C'est quoi "en DP" ?

Célineo
Célineo

Petite troupe en ce moment de 8 animaux. Monsieur, Hope, Darling et Hinata, les ratoux. Eclair et Enjie les chats. Fenris le chien et un petit pensionnaire, Ice Cream. Mais j'ai eut des groupes de 40 rats à une période, je me régalais :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Célineo : Ice Cream ? Tiens tiens, je ne connais pas... Je peux voir sa bouille :) ?

Célineo
Célineo

J'avais Irokoi en Famille d'Acceuil mais il a trouvé des adoptants alors on m'a demandé si je pouvais remettre ça avec un autre chiot :) Il cherche une famille définitive :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lisanimo
Lisanimo

Une chienne,3 chats,1 lapin,1 poisson rouge,2 tortues,2 hamsters,3 poules et une colonie de poisson guppy.

Amélie45
Amélie45

Oh il est super adorable ! La chance que tu as !

Caléomino
Caléomino

J'ai un lapin (Bamboo) et une chienne (Hanaé) ^^

Mes parents on 9 chats (si si, je vous jure) et un cochon d'inde !

Coco33150
Coco33150

Désolée mais je ne vois pas l'intérêt de ce post, malgré que j'ai aussi répondu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trois chiens : Sirocco (épagneul breton de 10 ans) confié à mon papa pour lui tenir compagnie , Chipie 5 ans et Ibox (1 mois) , suivi de Pétole chat récupéré donc sans âge (env 6 ans en fait) ,Vanille et Noisette 2chonnes et enfin Citron le poisson , sans compter mon homme lol

Colombe
Colombe

je n'ais qu'une chienne!!! qui me comble de bonheur tous les jours???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?