Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

Utilisateur anonyme

Un poisson rouge ? Deux chiens ? Une colonie de cochons d'Inde ? Le nombre d'animaux possédés chez les passionnés d'animaux peut vite devenir impressionnant !

Alors et vous ? Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

41 réponses
P'titefleur

les félins : plein...plein.....plein...

les canins : plein...plein....plein....

Utilisateur anonyme

1 chat et 1 chien. =)

Abdou1998

J'ai deux chien et deux chat et une tortue et un hérisson.

Utilisateur anonyme

Ca dépend des périodes et "des arrivages" comme on peut dire, vu que j'herberge souvent des animaux abandonnés ou ayant été maltraités.

Actuellement, j'ais un chien et un chat ( portée disparu ).

J'ais eu jusqu'à 7 chiens et 5 chats en même temps.

Chez mes parents, plus jeunes, impossible de compter, trops nombreux entre les chiens, les chats, les lapins, les poules, les chèvres, le poneys, l'anesse, le bardot, les moutons, les hamsters, les cochons d'indes, les canards et j'en oubli.

Très nombreux

Utilisateur anonyme

3 chiennes et 1 chien. Bon, le mâle c'est celui de ma copine, mais c'est le miens quand même, vu qu'il est souvent à la maison. Puis.. y'a Gabbana qui compte pour 15, tellement elle est embêtante. Donc, 18. :D

Utilisateur anonyme

J'en ai 1

Un chien cocker spaniel :)

Utilisateur anonyme

J'ai Max mon petit chiot Jack russel :) Et ma maman à une vingtaine d'oiseaux (perruches, rossecolis, omnicolores) et une dizaines de poules avec un coqs et un poussin ^^

Utilisateur anonyme

J'ai une chienne Berger Allemand, 2 furets mâle ainsi qu'une petite 15ène de Guppy :)

Utilisateur anonyme

2 chats 3 chiens au total :) mais j'aimerais bien avoir des canaris et pourquoi pas un lapin, d'ici la fin de l'année ... à voir :D

Utilisateur anonyme

J'ai 2 lapins, 2 cochon d'inde, une Dizaine de poissons et 1 tortue, ainsi que 1 poule :) et 1 cheval (enfin je l'ai en DP, mais je suis la seule à m'en occuper) ;)