Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
2 chiens, 3 chats, 1 Lapins et 1 cochon d' inde.
ღ Mes Animaux ღ je les adorent !!
je n'ais qu'une chienne!!! qui me comble de bonheur tous les jours???

Trois chiens : Sirocco (épagneul breton de 10 ans) confié à mon papa pour lui tenir compagnie , Chipie 5 ans et Ibox (1 mois) , suivi de Pétole chat récupéré donc sans âge (env 6 ans en fait) ,Vanille et Noisette 2chonnes et enfin Citron le poisson , sans compter mon homme lol
Désolée mais je ne vois pas l'intérêt de ce post, malgré que j'ai aussi répondu.
J'ai un lapin (Bamboo) et une chienne (Hanaé) ^^
Mes parents on 9 chats (si si, je vous jure) et un cochon d'inde !
Oh il est super adorable ! La chance que tu as !
Une chienne,3 chats,1 lapin,1 poisson rouge,2 tortues,2 hamsters,3 poules et une colonie de poisson guppy.
J'avais Irokoi en Famille d'Acceuil mais il a trouvé des adoptants alors on m'a demandé si je pouvais remettre ça avec un autre chiot :) Il cherche une famille définitive :)

Célineo : Ice Cream ? Tiens tiens, je ne connais pas... Je peux voir sa bouille :) ?
Petite troupe en ce moment de 8 animaux. Monsieur, Hope, Darling et Hinata, les ratoux. Eclair et Enjie les chats. Fenris le chien et un petit pensionnaire, Ice Cream. Mais j'ai eut des groupes de 40 rats à une période, je me régalais :)