Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Un poisson rouge ? Deux chiens ? Une colonie de cochons d'Inde ? Le nombre d'animaux possédés chez les passionnés d'animaux peut vite devenir impressionnant !

Alors et vous ? Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'au seulement un lapin mais c'est bien assez comme ça ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
voter et vous combien en avez vous ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Maintenant je n'ai que ma chienne ! Mais si je pouvais, j'aurais tout un zoo à la maison ! D'ailleurs avant d'avoir ma chienne, j'ai eu des hamsters, chinchillas, cochons d'Inde, lapins, poissons et une tortue.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
2 chattes de gouttière.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
J'en ai 20. 5 chats, 3 lapins, 3 cochons d'inde, 2 calopsittes, 1 perruche ondulée, 2 rates, 2 poissons rouge, 1 chèvre et 1 poule.4Mais dans quelque semaine j'en aurait 21 car je vais accueillir une perruche à collier :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
3 chiens, 2 chats, des poissons, 1 lapin,1 écureuil,2 poules,2 gecko.:) donc 12 animaux si je conte mes poissons en gros ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai mes deux chats et ma poule, mais si je pouvais, j'en aurais des centaines, ânes, chèvres, moutons, poisson tropicaux, oiseaux, chiens, chats, et j'en passe; mais pas de lapins, je suis allergique :(
par contre j'adorerais avoir des animaux sauvage, genre, moineaux, hirondelles, écureuils, hérissons, ect... que j'aurais sauver et élever et qui serait libres d'aller et venir mais qui reviendrais à la maison de temps en temps, genre dans la soirée après une journée bien remplie. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'en ai 2.
Un chien et un poney.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai trois chiens Sophie 4 ans, Coyote 5 ans et Louna 1 ans plus un chat berni 15 ans :) j'ai également un aquarium de 300L puis un de 800L et prochainement un 400L car j'ai la chance d'avoir un papa aquariophile :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)