Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

Utilisateur anonyme

Un poisson rouge ? Deux chiens ? Une colonie de cochons d'Inde ? Le nombre d'animaux possédés chez les passionnés d'animaux peut vite devenir impressionnant !

Alors et vous ? Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

41 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'au seulement un lapin mais c'est bien assez comme ça ;)

Utilisateur anonyme

voter et vous combien en avez vous ?

Maintenant je n'ai que ma chienne ! Mais si je pouvais, j'aurais tout un zoo à la maison ! D'ailleurs avant d'avoir ma chienne, j'ai eu des hamsters, chinchillas, cochons d'Inde, lapins, poissons et une tortue.

Coco33150

2 chattes de gouttière.

Utilisateur anonyme

J'en ai 20. 5 chats, 3 lapins, 3 cochons d'inde, 2 calopsittes, 1 perruche ondulée, 2 rates, 2 poissons rouge, 1 chèvre et 1 poule.4Mais dans quelque semaine j'en aurait 21 car je vais accueillir une perruche à collier :D

Utilisateur anonyme

3 chiens, 2 chats, des poissons, 1 lapin,1 écureuil,2 poules,2 gecko.:) donc 12 animaux si je conte mes poissons en gros ^^

Kallys34

j'ai mes deux chats et ma poule, mais si je pouvais, j'en aurais des centaines, ânes, chèvres, moutons, poisson tropicaux, oiseaux, chiens, chats, et j'en passe; mais pas de lapins, je suis allergique :(

par contre j'adorerais avoir des animaux sauvage, genre, moineaux, hirondelles, écureuils, hérissons, ect... que j'aurais sauver et élever et qui serait libres d'aller et venir mais qui reviendrais à la maison de temps en temps, genre dans la soirée après une journée bien remplie. :)

Guizmo38

J'en ai 2.

Un chien et un poney.

Utilisateur anonyme

j'ai trois chiens Sophie 4 ans, Coyote 5 ans et Louna 1 ans plus un chat berni 15 ans :) j'ai également un aquarium de 300L puis un de 800L et prochainement un 400L car j'ai la chance d'avoir un papa aquariophile :)

Utilisateur anonyme

J'en ai 9, et comme on dit quand on aime on ne compte pas.

J'ai 3 chiens ( un x labrador, un fox, un bichon havanais ), 2 chats ( un européen, un x siamois) et 4 lapins extra nain, pour le moment.