Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un poisson rouge ? Deux chiens ? Une colonie de cochons d'Inde ? Le nombre d'animaux possédés chez les passionnés d'animaux peut vite devenir impressionnant !

Alors et vous ? Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
123l
123l

j'ai une chienne croisée golden de 5 ans, 1 chatte et 3 chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

19 dont 4 chiens 6 chats 2 tortues 2 lapins et 5 poissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une seule, Minette. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un jack russel et mon copain a une rott il sentendent super bien et ah oui on a aussi des poissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai 5 chiens ,4 femelles et un male , je me freine car j aimerai adopter plus de chiens ,chats ,anes et poules ,peut etre quand je serais a la retraite .J adore les animaux , c est ma vie , ils m apportent tellement de joie , d amour , meme dans les moments difficiles , ils me font rire , sans eux , je serais pas heureuse .

Regine Brillard
Regine Brillard

un,e chatte TINA, une chienne TURNER( remarquez les prénoms, que vous rappellent-il?, )et une chatte CIBOULETTE que j'ai recueillie , il y a 4 ans

i

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai 1 maman chat et ces 2 bébé

Choue
Choue

Alors j'ai 1 chienne (Keyla - 3 ans), 1 chat (Bidule - 6 ans ), 1 lapine (Hirondelle - environ 9 ans), 1 poisson laveur de carreaux (Nestor). Et pour finir environ 60 guppy.

Donc au total 64 animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso 7, 3 chiens et 4 chats :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 chien car Moogly 17 ans vient de nous quitter, 1 chat et un cochon d'Inde. En août va arriver un bébé teckel à poils durs..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?