Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Un poisson rouge ? Deux chiens ? Une colonie de cochons d'Inde ? Le nombre d'animaux possédés chez les passionnés d'animaux peut vite devenir impressionnant !

Alors et vous ? Combien d'animaux de compagnie avez-vous ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage en votant sur la page d'accueil de Wamiz (en bas, à droite).

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

41 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

19 dont 4 chiens 6 chats 2 tortues 2 lapins et 5 poissons

?
    Signaler

j'ai un jack russel et mon copain a une rott il sentendent super bien et ah oui on a aussi des poissons

?
    Signaler

J ai 5 chiens ,4 femelles et un male , je me freine car j aimerai adopter plus de chiens ,chats ,anes et poules ,peut etre quand je serais a la retraite .J adore les animaux , c est ma vie , ils m apportent tellement de joie , d amour , meme dans les moments difficiles , ils me font rire , sans eux , je serais pas heureuse .

Regine Brillard
    Signaler

un,e chatte TINA, une chienne TURNER( remarquez les prénoms, que vous rappellent-il?, )et une chatte CIBOULETTE que j'ai recueillie , il y a 4 ans

i

?
    Signaler

moi j'ai 1 maman chat et ces 2 bébé

Choue
    Signaler

Alors j'ai 1 chienne (Keyla - 3 ans), 1 chat (Bidule - 6 ans ), 1 lapine (Hirondelle - environ 9 ans), 1 poisson laveur de carreaux (Nestor). Et pour finir environ 60 guppy.

Donc au total 64 animaux.

?
    Signaler

2 chien car Moogly 17 ans vient de nous quitter, 1 chat et un cochon d'Inde. En août va arriver un bébé teckel à poils durs..

• 10 commentaires sur 41

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !