Combien coûtent vos croquettes pour chien ?

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai posté ce forum pour vous demander à combien vous acheter les croquettes pour vos chiens car ici j’achète un paquet de 2 kg ( 22 £ ) la marque petit zoo (on a que cette marque en Tunisie ) et vous ??

mercii

55 réponses
Utilisateur anonyme

Il est même pas sevré du coup ,juste le sevrage alimentaire !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je l'ai pas encore le chiot, j'ai juste acheter les croquettes en avance, je vais le prendre le chiot à 2 mois comme tout le monde !!

Utilisateur anonyme

Ahhh tu me rassures Nora !!!!! Tant mieux ,c'est cool !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je sais ça peut faire peur, désolé, j'ai acheté les croquettes en avance car je me les fais livrer, et la dame peut venir que 1 fois par mois dans mon département.

Utilisateur anonyme

1 mois bien sur que ça fait trop jeune et de toute façon c'est pas autorisé