Combien coûtent vos croquettes pour chien ?

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai posté ce forum pour vous demander à combien vous acheter les croquettes pour vos chiens car ici j’achète un paquet de 2 kg ( 22 £ ) la marque petit zoo (on a que cette marque en Tunisie ) et vous ??

mercii

55 réponses
Utilisateur anonyme

32 euros, le sac de croquettes de 5 kg

Utilisateur anonyme

Je ne bataille plus à prendre les meilleures croquettes. J'ai trois gloutons, pour gagner quoi, 3 ans d'espérance de vie, je bataille pas, je ne suis pas du genre à vouloir le meilleur pour mon toutou. Je ne leur prend quand même pas le bas de gamme, juste au milieu. On ne peut pas tous se permettre les meilleure croquettes, et leurs selles et leur poil ça va, alors je ne change pas. ;)

Utilisateur anonyme

On a un super grossiste près de chez nous qui deux jours par semaine ouvre son stock :)

Il vend les croquettes Bento Kronen adulte mini poulet 24.5 € TTC les 10 kg et adulte mini medium agneau 34.50 € TTC les 15 kg, adulte saumon ça doit être à peu près pareil que celles à l'agneau.

Ces croquettes-là en animaleries sont vendues entre 50 et 60 € le gros sac voire plus...

Utilisateur anonyme

moi c'est royal canin 30euros les 4kg

Wolfman

un certain prix !!!!

Wolfman

ton chien n'a que un mois nora44 ????

Utilisateur anonyme

Il est trop jeune pour ne plus être avec sa mère ton chien Nora !!!!!

Wolfman

ben oui cath !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est surprennent Wolf !!!!

Wolfman

ç'est pas croyable de voir ça !!!!!