Combien coûtent vos croquettes pour chien ?

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai posté ce forum pour vous demander à combien vous acheter les croquettes pour vos chiens car ici j’achète un paquet de 2 kg ( 22 £ ) la marque petit zoo (on a que cette marque en Tunisie ) et vous ??

mercii

55 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne saurai pas.

Ma mère jette le paquet, mais, je crois que c'est 5-6 kilos.

Utilisateur anonyme

sa m'aide pas beaucoup

Utilisateur anonyme

Mmmh, je penserais à garder le paquet quand ma mère en achetera ! Et je te dirais quoi !

Bon, je vais sortir Lola.

Utilisateur anonyme

et ses une sous marque ou une marque

Utilisateur anonyme

Alors là... je ne sais pas !!!

Utilisateur anonyme

moi je les fais moi même car sinon elle les mange pas

Utilisateur anonyme

55€ les 15 kg, j'en prends 30 kg pour 119.00€. Envoi par avion. Advance.

Utilisateur anonyme

Snoop, la composition de multicroc :

CROQUETTES MULTICROC PETIT CHIEN AUCHAN 2KG - AUCHAN

Prix quantité

2,53 €/Kilo

Descriptif

Aliment complet pour petits chiens

Avantages

mélange de viande et de légumes, repas équilibré pour votre chien

Ingrédients

Céréales ( dont riz 4% dans les croquettes jaunes), viandes et sous produits animaux ( dont viandes 4% et jus aux viandes dans les croquettes marrons), huiles et graisses, sous produits d'origine végétale, substances minérales, sucres, légumes ( dont carotte 4% dans les croquettes oranges et légumes verts 4% dans les croquettes vertes), additifs : conservateur, antioxygènes, colorants.

Conservation

A conserver dans un endroit frais et sec, bien refermer après utilisation

Valeurs énergétiques

constituants analytiques : proteines brute : 21%, matières grasses brutes : 14%, cendres brutes : 9%, fibres alimentaires brutes : 2%, humidité : 10%

Utilisateur anonyme

Oui, mais ce n'est pas pour les petits chiens mais les moyens.

Et ce n'est pas chez Auchan que je vais.

Elle a des croquettes moyennes.

Un paquet de 3k de croquettes coûte 6 euros.

Utilisateur anonyme

si ses la composition que Pandy a marquée alors ses une mauvaises marques