Combien coûtent vos croquettes pour chien ?

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai posté ce forum pour vous demander à combien vous acheter les croquettes pour vos chiens car ici j’achète un paquet de 2 kg ( 22 £ ) la marque petit zoo (on a que cette marque en Tunisie ) et vous ??

mercii

55 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ok jcomprends pourquoi c'est pas chère ...

Julie58

Ben alors moi j'ai un prix car je l'ai prend dans un club canin =)

20€ les 30kilos chez royal canin ( spécial Berger Allemand adulte ... )

puis après des Ultima car comme elles sont vieille les RC sont trop riche pour mangé que celle là pour elle alors elles ont en plus des Ultima à 15€ les 7Kilos.

Donc à peu près 17€ de croquettes par mois !

Heuresement qu'on les prends en Club =)

Utilisateur anonyme

Multicroc n'est pas une bonne marque,je te la déconseille

Utilisateur anonyme

Oui Snoop, mais des échantillons !

Dans une animalerie, on me donne (souvent) des échantillons Pro Plan..

Utilisateur anonyme

Comme ça Multicroc n'est pas une bonne marque ???

Utilisateur anonyme

Moi je donnai du pro plan, 47 euros les 18 kilos, mais j'ai changer pour dog shiw car moins chere 32 euros, mais on ma dit que c'etaiut pas top

Utilisateur anonyme

Pffff..... Bravo ! Maintenant j'ai des doutes !!!!

Utilisateur anonyme

Nous pour Graf ce sont des Royal Canin Giant Junior pour chiot qui sont a 124 euros les 30 kg. (Et les 30kg ne font qu'un mois...)

Utilisateur anonyme

65euro pour 15kl de royal canin junior le 11 est gratuit

23euro pour 3kl de royal canin + de 8 ans pour petit chien le 5 a moiter prix

en Belgique

Utilisateur anonyme

clo donne nous la composition de multicroc