Combien coûtent vos croquettes pour chien ?

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai posté ce forum pour vous demander à combien vous acheter les croquettes pour vos chiens car ici j’achète un paquet de 2 kg ( 22 £ ) la marque petit zoo (on a que cette marque en Tunisie ) et vous ??

mercii

55 réponses
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

C'est une question à laquelle il est impossible de répondre. Trop de marques différentes sur le marché. Trop de variétés selon la race, l'âge du chien etc.....

Tu veux un prix pour le mien ? 79€ les 25kg pour gros chien adulte, ça ne t'aidera franchement pas !

Après, tu peux aussi t'arranger pour bénéficier des prix éleveur ! Mais ça, c'est à toi de te débrouiller. En Tunisie, il y a peut-être moyen d'en trouver

Utilisateur anonyme

Si vous voulez payer moins cher vos croquettes, prenez les en grand format parce que le prix au Kg est beaucoup moins chère quand grand format ( ex: croquettes Yorkshire adulte paquet 1.5 Kg pour 12euros50 à 12 euros le Kg alors que les 3kg sont à 20 euros le paquet pou 4 euros le Kg).

Utilisateur anonyme

Moi, une fois, j'avais acheté Royal Canin pour Shih Tzu et, je vous le dis, ça coûte la peau des fesses; 13,50 euros.

Sinon, le paquet que l'on prend dans le magasin coûte 6 euros.

Utilisateur anonyme

Euh clopine c'est quoi que tu achète à 6€?

Utilisateur anonyme

Multicroc*

D'un magasin en Belgique.

Utilisateur anonyme

Pour combien de kilos?

Utilisateur anonyme

et encore elle divague elle m'avait dit qu'elle donnait des pro plan

Utilisateur anonyme

C'est de la sous marque Auchan multicroc

Utilisateur anonyme

http://www.supermarche-avron.simplymarket.fr/acheter-croquettes-multicroc-petit-chien-auchan-2kg-auchan,177905,21,171,771.htm