Combien coûtent vos croquettes pour chien ?

Utilisateur anonyme

Salut

j'ai posté ce forum pour vous demander à combien vous acheter les croquettes pour vos chiens car ici j’achète un paquet de 2 kg ( 22 £ ) la marque petit zoo (on a que cette marque en Tunisie ) et vous ??

mercii

55 réponses
Utilisateur anonyme

Euh 15 euro je croie ... pour des royale canin chien stérilisé

Utilisateur anonyme

et combien de kilo il y a dans le paquet ??

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien,

La il y a pas mal de marques et tu as les prix !!!!!

Utilisateur anonyme

le problème c'est que je vis en Tunisie je ne peux pas commander sur zooplus

Utilisateur anonyme

Oui je sais ,mais tu demandes des prix ,alors je t'en donne !!!! N'y a t'il aucun site ou tu pourrais commander ?????

Utilisateur anonyme

Bienvenue au Club de ceux qui paient leurs croquettes deux fois plus chers que la normale héhéhé

Utilisateur anonyme

mddddddddrrrrrrrrrr uiii t'as raison Ganache

Utilisateur anonyme

moi je paie le virbac vet complex 87euros les 18kg

Utilisateur anonyme

Pour mon berger allemand (chiot), Purina ProPlan Puppy Large athletic 52€ la paquet de 14 Kgs

Utilisateur anonyme

15 euro les 1kg et demi d'après internet mais je sais pas si c'est 15 euro ou pas