Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien coûtent les rappels annuels des vaccinations d'un chien ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde alors voilà aujourd'hui jamene ma fille se faire vacciner :-) j'aimerais savoir combien vouspayer pour les vaccination annuel car jai perdit mes dernière facture ....pour me donner une idée :-) merci a tous
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ca depends des veto. Moi ils me facturent la visite (40euros) + 30euros de vaccin (si c'est un seul vaccin)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il vous demande 40€ de consultation ,!!!! Bah dit donc yen a qui sembete pas ! Mon veto lui cet 26 €
Naho le 24 decembre 2014 tu et entree dans mon coeur et dans ma vie pour ne plus jamais en resortir....mon fils je taime
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Perso c'est 26euros la consultation et les vaccins c'est 25 euros...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui j'habite Paris et c'est le tarif. Je sais que c'est cher....Tant mieux si c'est moins cher pour vous :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Chez moi, une super véto (qui ne pense pas qu'au fric), qui prend 28 € (consultation affichée, mais tarif rarement tenu et moins cher) plus le vaccin. Défiant hautement toute concurrence des autres vétos des alentours. et le pompon est que mes chiens y vont en toute sérénité. Et ca c'est important.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le mien il prend 50 euro vaccin + consultation ...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Là où j'allais avant c'était 50€.
Bon, maintenant je vais arrêter de vacciner et j'ai trouvé un meilleur véto, donc no sé..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi il ma demander 44 € en tout pour ma louloutte :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dire que nous les vaccinons de trop...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)