Combien coûtent les rappels annuels des vaccinations d'un chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde alors voilà aujourd'hui jamene ma fille se faire vacciner :-) j'aimerais savoir combien vouspayer pour les vaccination annuel car jai perdit mes dernière facture ....pour me donner une idée :-) merci a tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Tania28
Tania28

Dire que nous les vaccinons de trop...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il ma demander 44 € en tout pour ma louloutte :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là où j'allais avant c'était 50€.

Bon, maintenant je vais arrêter de vacciner et j'ai trouvé un meilleur véto, donc no sé..

Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

Le mien il prend 50 euro vaccin + consultation ...

Tania28
Tania28

Chez moi, une super véto (qui ne pense pas qu'au fric), qui prend 28 € (consultation affichée, mais tarif rarement tenu et moins cher) plus le vaccin. Défiant hautement toute concurrence des autres vétos des alentours. 🙂 et le pompon est que mes chiens y vont en toute sérénité. Et ca c'est important.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'habite Paris et c'est le tarif. Je sais que c'est cher....Tant mieux si c'est moins cher pour vous :)

Solenneb
Solenneb

Perso c'est 26euros la consultation et les vaccins c'est 25 euros...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vous demande 40€ de consultation ,!!!! Bah dit donc yen a qui sembete pas ! Mon veto lui cet 26 €

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca depends des veto. Moi ils me facturent la visite (40euros) + 30euros de vaccin (si c'est un seul vaccin)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?