Combien coûtent les rappels annuels des vaccinations d'un chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dire que nous les vaccinons de trop...
Moi il ma demander 44 € en tout pour ma louloutte :-)
Là où j'allais avant c'était 50€.
Bon, maintenant je vais arrêter de vacciner et j'ai trouvé un meilleur véto, donc no sé..
Le mien il prend 50 euro vaccin + consultation ...
Chez moi, une super véto (qui ne pense pas qu'au fric), qui prend 28 € (consultation affichée, mais tarif rarement tenu et moins cher) plus le vaccin. Défiant hautement toute concurrence des autres vétos des alentours. 🙂 et le pompon est que mes chiens y vont en toute sérénité. Et ca c'est important.
Oui j'habite Paris et c'est le tarif. Je sais que c'est cher....Tant mieux si c'est moins cher pour vous :)
Perso c'est 26euros la consultation et les vaccins c'est 25 euros...
Il vous demande 40€ de consultation ,!!!! Bah dit donc yen a qui sembete pas ! Mon veto lui cet 26 €
Ca depends des veto. Moi ils me facturent la visite (40euros) + 30euros de vaccin (si c'est un seul vaccin)
9 commentaires sur 9