Combien coûtent les rappels annuels des vaccinations d'un chien ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde alors voilà aujourd'hui jamene ma fille se faire vacciner :-) j'aimerais savoir combien vouspayer pour les vaccination annuel car jai perdit mes dernière facture ....pour me donner une idée :-) merci a tous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Dire que nous les vaccinons de trop...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Moi il ma demander 44 € en tout pour ma louloutte :-)

?
    Signaler

Là où j'allais avant c'était 50€.

Bon, maintenant je vais arrêter de vacciner et j'ai trouvé un meilleur véto, donc no sé..

Tania28
    Signaler

Chez moi, une super véto (qui ne pense pas qu'au fric), qui prend 28 € (consultation affichée, mais tarif rarement tenu et moins cher) plus le vaccin. Défiant hautement toute concurrence des autres vétos des alentours. 🙂 et le pompon est que mes chiens y vont en toute sérénité. Et ca c'est important.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Oui j'habite Paris et c'est le tarif. Je sais que c'est cher....Tant mieux si c'est moins cher pour vous :)

?
    Signaler

Il vous demande 40€ de consultation ,!!!! Bah dit donc yen a qui sembete pas ! Mon veto lui cet 26 €

?
    Signaler

Ca depends des veto. Moi ils me facturent la visite (40euros) + 30euros de vaccin (si c'est un seul vaccin)

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !