Combien coûte une séance d'agility ?

Utilisateur anonyme

Salut,

Je voudrai savoir le prix des sceance d'agylity et pour l'eduquer chez un maitre chien.

Merci d'avance :)

Salut

36 réponses
Utilisateur anonyme

je vais pas tarder à partir faire des courses

on voit ça demain ?

hasta manana guapa....

Utilisateur anonyme

grasias

si a manana

Utilisateur anonyme

besitos y no hagas tonterias en Wamiz!!! lol

Utilisateur anonyme

lol

Alysse

Le moins cher, ce sont les clubs affiliés à la SCC car les moniteurs sont des bénévoles (diplomés); en plus de l'adhésion annuelle, tu dois prendre une licence (5 euros je crois); tu commences pas les leçons d'éducation, avec les autres chiens, puis tu pourras t'entrainer en agility qd il t'obéira bien.

Utilisateur anonyme

Ok bah deja faut que je me renseigne sur les lecon d'education alors

Pck il ne m'ecoute pas tant que sa ^^ lol