Combien coûte une séance d'agility ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut,

Je voudrai savoir le prix des sceance d'agylity et pour l'eduquer chez un maitre chien.

Merci d'avance :)

Salut

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

36 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

J'ai demander a ma mere si je pouver faire prendre des cour a mon chien et elle m'a dit oui a partir de janvier :) Il va falloir que j'alle voir mon cousin et il va me faire une reduction enfin j'espere lol on verra bien :)

Et pour oceane33 Merci et oui je vous tiendrai au courant :)

?
    Signaler

Cela dépend beaucoup du club et du lieu d'habitation, il faut se renseigner dans les club de ta région.

Mais généralement à l'année cela n'est pas très excessif

?
    Signaler

Tu nous tiens au courant si tu le fais..Bon courage

?
    Signaler

Ok j'irai me renseignez chez mon cousin pour voir combien il me prendrai mais je pense qu'il me fera des reduction lol :)

On verra bien

?
    Signaler

J'ai un ami qui est éducateur comportementaliste je sais que dans un club canin ça coute 30 euros. Mais c'est vraiment efficace

?
    Signaler

heu sa dépend la ou je suis sa coute 30euros + 5euros d'adesion par ce que je suis mineur

mais un autre club peut couter de 100 a 200euros...

• 36 commentaires sur 36

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !