Combien coûte une puce électronique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'aimerais pouvoir obtenir une puce électronique à Chaya , par mesure de prévention. Elle a déjà son collier et ses médailles, mais en changeant de collier, n'importe qui pourrait se l'approprier et puis la spca vérifie toujours si les chiens trouvés sont pucés/tatoués si je me rappelle bien. ;)

Elle se fait stériliser dans deux semaines donc j'attends, et comme Noël est la saison des cadeaux, je me suis dis que ça pourraient très bien atterrir sur la liste pour Papa Noël!

J'aimerais connaître le prix de base (puce d'identification seulement) et aussi, peut-être, du prix d'une puce GPS.

Merci!

PS: N'hésiter pas si vous avez des histoires sur le procésus

(Déroulement, Réaction du chien, Est-ce que cela vous à été utile..., etc.). Je serai ravie de les lire! :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous!

Le prix n'est pas si élevé donc ça sera fait très bientôt, chaya n'a jamais eu mal lors d'un vaccin donc je crois que ça va aller :)

Est-ce qu'une puce peut-être falsifiée ou enlevée par monsieur-tout-le-monde ou de ce côté c'est très sécuritaire?

Utilisateur anonyme

En principe elle est infalsifiable .... je dit bien en principe. Quand à l'oter il faut y aller tout de même. Seul le véto serait apte à le faire.

Utilisateur anonyme

ouais... en y pensant bien, je réalise que le "malfrat" devra couper la peau du chien... :X

Enfin, les vols de chiens sont plutôt rares dans mon coin, c'est surtout pour les fugues que j'aimerais ça.

Utilisateur anonyme

Le top pour les fugues c'est le collier gps :

http://www.colliergps.fr/

Anti-fugue, anti-perte et bien d'autres fonctions

Utilisateur anonyme

Cool les collier comme ça mais c'est juste un peu gros pour les petits chiens ^^

Utilisateur anonyme

Ben tu as le minigéo sinon, il s'adapte à tous les colliers :

http://accessoires-chiens-chats.pets-dating.com/collier-gps/1783-minigeo.html

Utilisateur anonyme

A oui cool :) Je l'achéterais bien mais avec ce prix là je ne pense pas que mes parents soit d'accord ;)

Utilisateur anonyme

C est une 60 tene dcruros elle se fait poser dans la peau à gauche de l encolure c est une injection sous cutanée qui ne nécessite pas d anesthésie donc du cou à part dans les grandes villes ce n est pas si cher

Utilisateur anonyme

C est une 60 tene dcruros elle se fait poser dans la peau à gauche de l encolure c est une injection sous cutanée qui ne nécessite pas d anesthésie donc du cou à part dans les grandes villes ce n est pas si cher

Utilisateur anonyme

Bonjour

Savez vous quels vétérinaires sur Paris propose la pose de puce GPS?

J'aimerais en mettre une sur chacun de mes chats.

Merci!