Combien coûte une puce électronique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'aimerais pouvoir obtenir une puce électronique à Chaya , par mesure de prévention. Elle a déjà son collier et ses médailles, mais en changeant de collier, n'importe qui pourrait se l'approprier et puis la spca vérifie toujours si les chiens trouvés sont pucés/tatoués si je me rappelle bien. ;)

Elle se fait stériliser dans deux semaines donc j'attends, et comme Noël est la saison des cadeaux, je me suis dis que ça pourraient très bien atterrir sur la liste pour Papa Noël!

J'aimerais connaître le prix de base (puce d'identification seulement) et aussi, peut-être, du prix d'une puce GPS.

Merci!

PS: N'hésiter pas si vous avez des histoires sur le procésus

(Déroulement, Réaction du chien, Est-ce que cela vous à été utile..., etc.). Je serai ravie de les lire! :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

cala dépend de ton véto et ou tu te situ vers la région parisenne c'est plus cher que dans le sur par exemple mon véto a paris me demander 105€ puce et premier vaccin compris pour un chiot et mon véto dans le sud me demande 46€ puce et premier vaccin compris donc tt dépend de le ou tu es

Utilisateur anonyme

cela **

Utilisateur anonyme

C'est 70 euros en général pour la pose d'une puce

Pour la puce GPS elle revient à 500 euro + la pose 150 € (d'après sources internet)

Quand au collier GPS il coûte 690 euros .....

Utilisateur anonyme

Bon bien merci, je vais choisir seulement la puce sans gps.

Merci!

Est-ce que quelqu'un aurait un témoignage de comment ça se serait passé? (:

Utilisateur anonyme

je croit que pour belle c'etait 75€

Utilisateur anonyme

Moi je crois que sa coute 50€ :)

Utilisateur anonyme

50 euros c'était en 2008, les temps changent et les prix augmentent comme partout :))

Utilisateur anonyme

Abon a oupss desoler ^^

Merci NattyGann, Tu as raison les temps changent et les prix augmentent ...

:)

Utilisateur anonyme

Ammarilys, la puce est mise dans une seringue et le véto l'injecte en général dans le cou. Moi j'ai payé 55 € la pose de la puce pour mes 2 premiers petits chiens lions qui étaient tatoués, la 3ème je ne sais pas comme l'identification électronique avait déjà été réalisée et qu'elle vient de Finlande..

Utilisateur anonyme

le véto l'injecte dans le cou du chien il couinne un peut parcequ'il est surpris et puis sa fait comme une petite picure mais il ne couinnera pas longtemps juste quelque seconde je l'ai fait faire la semaine derniere pour 6 chiot alors oui il ne le sente pas longtemps, comme c'est dans le cou la ou le chien a plus de peau sa ne lui fait rien donc ne tkt pas quelque seconde et c'est fini,