Combien coute une adoption à la SPA ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'était juste pour une question :

Combien cela coute d'adopter un chien a la SPA ???

SVP ... Sa me gêne parce que plus tard j'aimerai bien faire une bonne action et avoir un chien, alors, avec la SPA, ce sera deux en un, mais j'aimerai savoir combien cela me couterai d'adopter un chien a la SPA ?? SVP répondez vite ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

et aussi : que savez-vous a propos du Saint-Bernard ??? SVP j'envisagerai dans le futur d'en acheter un, malheureusement je n'ai aucune expérience avec ce chien,... merci d'avance de vos conseil !

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat je crois c'est 60 ou 80 euro et un chien 120 je crois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai achete mon chien flash dans une aspac je l'ai achete 150 euros en 2004 avec tatouage et premier vaccin il a été vraiement a moi avec carte de tatouage avec mon nom qu'un mois apres l'avoir payé car il faut passe un controle chez un veto pour voir s'il est en bonne santé c'est un façon de voir si j'était capable de m'en occupé correctement je trouve que c'est normal quand tu fais ton choix c'est ton coeur qui parle car il y en a plein de chiens et chat a l'addoption, moi j'avais peur de rencontrer des peines de coeur; car je suis tres sensible mais mon coeur a parler et aujoud'hui je suis combler avec se chien que j'adore .attention l'adoption d'un chien est parfois difficile car s'il est agé il a deja vecu un passé qui peut etre difficile pour lui a l'adaptation, écoute bien les personnes qui s'en occupent, elles te guideront sur l'animal de ton choix. pour le st bernard je ne connais pas leur caractere alors renseignes toi bien avant . fais des heureux ils le meritent et surtout surtout ils nous le rendent bien au plaisir de te lire a bientot

Citer
Nattygann
Nattygann