Combien coûte la stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ma chienne a 8 mois et vien d'avoir c'est 1er règle

et je vie en appartement donc je veux pas prendre de risque d'avoir des chiot à la maison donc je voulais me renseigner sur la stérilisation les tarif ...

Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, chaque vétérinaire fixes leurs prix donc je pense que le mieux c'est d'appeler pour demander :)

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord avec angeline56 mais la stérilisation coûte autour de 250 euro dans ma clinique selon le poid de l'animale mais cela dépend des clinique ;)

Utilisateur anonyme

oua 250 sa fait cher, dans ma clinique il me semble que c'est entre 120 et 150 donc tu vois sa dépend beaucoup le mieu si tu as plusieurs clinique dans le coin tu appel plusieurs comme sa tu a plusieurs proposition

Utilisateur anonyme

Les prix varie entre un petit chien et un gros chien , moi ça me parais bien comme tarif

Jador

Là où je suis, les cliniques font en fonction du poids de l'animal. Bien qu'en ayant cherché, les prix sont tous les mêmes. Pour ma chienne, période 25 à 40kg (en plus, ils se mouillent pas, c'est large...), j'ai payé tout compris 480 euros (opération, médocs, visite de contrôle plus une "gratuite" car soucis).

Utilisateur anonyme

Pour ma chienne ,300 euros l ablation des ovaires tous compris la contre visite pour retiré les point ..

Utilisateur anonyme

Pour ma chienne ,300 euros l ablation des ovaires tous compris la contre visite pour retiré les point ..