Colonie de vacance avec son chien

Chrichri52

Bonjour,

Savez-vous si il existe des colonies de vacances que l’on fait avec son chien (si possible dans le grand est ou pas loin)

Merci de vos réponses !😌

Cordialement

2 réponses
Docline

Avec son propre chien cela ne doit pas être courant. J'ai cependant un vague souvenir d'une lointaine conversation avec une ado suisse qui avait ou allait je ne sais plus faire un camp de ce genre

Flip-Cockwood

Bonsoir,

J'avais bien failli tester ce camping dont le thème est les vacances avec son chien mais les avis sur le logement et sa vétusté m'en avaient dissuadée.

https://www.azureva-vacances.com/fr/village-a-theme-hebergement-restauration/longeville-sur-mer

Dommage car l'idée est très sympa et assez rare !

Peut-être y-a-t-il du mieux ou serez moins regardante que moi.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "