Colombe diamants

Utilisateur anonyme

Bonjour je sais bien que sur ce site il n'y a pas forcément d'amateurs d'oiseaux mais avis à nos amateurs d'oiseaux !

J'aimerais avoir une colombe diamants pouvez vous me donner des conseils et me filer quelque tuillaux comme la taille de la cage ext ...

Merci d'avances !

4 réponses
Francesca_fr

elles sont belles ces colombes, pr moi une grande cage serait appropriée pr leur bien etre. et elles s'apprivoisent très bien mais il faut de la patience. mets leur une niche aussi c'est bien, prends un couple elles ne s'ennuieront pas.

Utilisateur anonyme

Waou 1er Fois Que je vois Sa ! Sa Queue Ressamble pas un peu a celle d'un pigeon ?

Utilisateur anonyme

normal c'est une colombe !

Utilisateur anonyme

merci francessca pour les renseignement !