Colliers et laisses pour chien

Seamuslechien

Bonjour à tous !

Je créer des colliers et laisses pour chiens, tous unique et originaux ! Pourquoi ne pas vous faire plaisir tout en achetant à une petite créatrice ?

Je vous invite à venir voir ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/SeamusleChien

Jusqu'au 31 décembre 2018, profitez de 10% grâce au code INSTA10

Au plaisir de vous voir sur ma boutique !

1 réponse
Emma Et Ses Chiens
Salut, Moi c'est Emma. Depuis toute petite je suis passionnée et émerveiller par les animaux . Je pratique également de l'équitation depuis maintenant 4 ans . Et je passe tout mes...

Bravo c'est tout simplement magnifique !

" Tout les animaux sont nés avec l'innocence , la curiosité et l'amour . "