colliers électriques

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaiterais connaître votre avis concernant les colliers électriques que l'on place autour du cou des chiens plutôt agités. Ceux ci sont supposés donner une légère décharge lorsque le chien ne veut pas obéir. Ces colliers sont utilisés pour l' éducation des chiens.

Personnellement, j'en ai acheté un, pour mon boxer qui était intenable, lorsque je l'ai recueilli. J'ai regrété cet achat, je l'ai essayé sur moi même, la douleur est insupportable. Donc, je déconseille ce type de collier. La patience est la meilleure des solution, je confirme.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi personnelement je n'est pas encore de chien , mais j'en ai déjà eu . Le collier electrique n'est pas une bonne solution comme vous l'avait dit precedement vaut mieux marcher par le positif , les resultat son plus concluant et cela renforce la compliciter maitre - chien .