Collier Toutoulight

Utilisateur anonyme

Bonjour, Savez vous si les colliers Toutoulight arrivent par le facteur habituel ou par transporteur ? Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas encore reçu le collier ? Je crois que c'est le facteur qui l'a amener chez moi

Utilisateur anonyme

Non toujours pas et en se moment c'est un nouveau facteur chez moi et il c'est rien faire sa fait 1 semaine et demi qu'ont a AUCUN courrier, factures..

Utilisateur anonyme

Ah moi je l'ai reçu le jeudi juste après les résultats du concours. Tu devrais aller voir à la poste pour te renseigner.

Utilisateur anonyme

Oui je vais y aller !!

Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait combien de temps il faut après une commande de Wanimo ?

Utilisateur anonyme

Alors là non aucune idée

Mathi

non plus

Utilisateur anonyme

Sur Wanimo ça va vite ! Sous huitaine tu as ton colis ! Perso dès que j ai un truc à acheter c'est sur ce site que je vais !

Utilisateur anonyme

Ok j'ai acheter hier soir !!