En fait, je rigolais à peine pour le collier élec pour humains. 🙄
Quand on pense aux assassins, violeurs, pédophiles… souvent multirécidivistes.
Par exemple, le pédophile qui s’approche trop d’une école : coup de collier.
La personne qui maltraite les animaux qui s’approche trop d’une SPA ou d’une clinique vétérinaire : coup de collier.
Par contre, on risquerait les mêmes dérives qu’avec les chiens :
-tu dis des jurons ou des insultes : coup de collier
-tu fais une blague raciste ou tu te moques de quelqu’un : coup de collier
-tu paies pas une amende: coup de collier
-t’es pas poli : coup de collier
-tu veux pas faire tes devoirs ou ranger ta chambre : coup de collier
…
Ah, c’est sûr qu’on vivrait dans une « super » société aseptisée peuplée de gens « bien éduqués », mais faudrait pas que les colliers tombent en pannes, sinon ceux qui auront mis ça en place prendraient cher, ça serait un carnage !
D’ailleurs, qui aura choisi ceux qui décideront de ceux qui seront tazés et pourquoi ?
Oh, mais… c’est qu’on pourrait en faire un film, de ça ?
Attendez, j’ai le scénario ! 😁
En fait, un jour mon collier tombe en panne. Comme j’en ai marre de me faire tazée quand je dis un gros mot ou bipée quand j’ai la flemme de faire la vaisselle, je décide d’enquêter et d’aller dire ma façon de penser à ceux qui ont mis ça en place. 😡
Bien sûr, en chemin, je rencontre un beau mec qui m’accompagne, style Brad Pitt quand il était jeune, sinon c'est pas drôle. 😉
Et au final, on découvre qu’il s’agit d’un groupe d’animaux qui ont été victimes de l’expérimentation animale, soi-disant au nom de la médecine pour nous sauver, ô nous humains, au point de subir une mutation leur permettant d’agir de la sorte. 😝🤣
Allez, je pousse le délire à fond ! 🥷
La mutation de ces animaux s’aggrave et ils deviennent des sortes de zombies humanoïdes.
Mais Young Brad Pitt et moi sommes sauvés par des extra-terrestres venant d’une planète jumelle à la Terre, peuplée par des êtres similaires à nous et nos animaux mais vivant dans la paix et le respect.
On finit par partir avec eux, laissant ces saletés d’humains se débrouiller avec leurs colliers et les animaux qui en profitent pour retrouver leur liberté et permettre à la nature de reprendre ses droits souverains…
Fin. 😌
🤭🤭🤭