Collier pour chien le plus cher au monde

Utilisateur anonyme

Slt à toutes et tous , Un collier unique en son genre, de pas son tarif et sa conception.

Qui trouve sa anormal ?

http://www.toutsurleschiens.com/anecdote_topic.php?t=212.php

54 réponses
Lareveuz

"En effet, le collier a pendant très longtemps été affiché au prix de 1.8million de dollars pour passer au tarif actuel de 3.2 millions de dollars."

Non mais c'est du grand délire. Les gens ne savent vraiment pas quoi faire de leur argent ! Quand on pense que des associations attendent des aides financières pour la bonne cause et que pendant ce temps des gens font ça, c'est vraiment pitoyable ! =s

Caroline-Eg

Franchement je trouve ça ridicule, déjà parce que la notion du luxe et une notion purement humaine dont le chien se fiche. Un chien n'est pas matérialiste, à vouloir dépenser des fortunes pour quelque chose, et c'est une de ces principales qualités, cela serait bien de ne pas lui enlevé, car pour moi dépensé des millions pour un collier, sachant que comme le dit Lareveuz, il y a des associations, des enfants qui meurt de faim, des animaux qui sont tuer, abandonnés etc. et bien je trouve ça ridicule.

Que les gens vise la qualité en achetant un collier à leur chien à 50 euros, c'est tout a fait normal, mais plus d'un million pour un collier, alors que le chien se fiche de cela, c'est encore un comportement stupide de l'être humain, plus rien ne m'étonne, mais après chacun gère son argent comme il veut, cela ne m'empêchera pas de trouver cela ridicule pour autant, tout comme ceux qui s’achète des chaussures à 1000 euros, c'est là que je me dis que le monde est égoïste.

Utilisateur anonyme

bravo caroline :)

Utilisateur anonyme

Cool je vais bientôt pouvoir payé le collier le plus cher au monde