Collier pour chien le plus cher au monde

Utilisateur anonyme

Slt à toutes et tous , Un collier unique en son genre, de pas son tarif et sa conception.

Qui trouve sa anormal ?

http://www.toutsurleschiens.com/anecdote_topic.php?t=212.php

54 réponses
Coco33150

Mes minettes pas de collier elles sont en appart.

Le truc c'est : que si ça se fait c'est que de l'autre coté il y a de la demande et c'est ça qui est lamentable.

Utilisateur anonyme

C'est carrement honteux tu peux le dire! C'est le genre de truc qui me tue

Utilisateur anonyme

Gabbana à son harnais Julius-k9 32.90E.

Gucci un harnais rose en cuir avec des pattes de chiens roses foncés 11.80E.

Channel à le même harnais que Gucci en rouge 11.80E.

Gabbana à une longe de licol, car elle casse les laisses étant forte, musclé et étant donné qu'elle tire sur la laisse, la longe 5.90E.

Gucci à une laisse flexi enrouleur 10.90E.

Channel à une laisse flexi enrouleur 11.90E. (Une flexi de la taille au dessus que celle de Gucci)

Et bien, c'est pas du luxe avec des harnais à 50E et des laisses à 30E. Mais ça leurs vas très bien, elles y sont à l'aise, et c'est le plus important.

Coco33150

Electronic un moment je me suis senti visée, en plus les colliers abîment les poils. Et puis pour des chats je n'aime pas les colliers.

Utilisateur anonyme

Ce n'etait en rien contre toi! Plutot pour celui qui dit " je veux ce collier"! Pitié quoi!

Coco33150

ok ça marche

mais je l'ai dis aussi dsl

mais je n'ai pas de milliardssssss sur mon compte

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, le prix de se collier est écœurant ... Et ceux qui l'achètent m’écœurent encore plus. Après chacun a, je dirais, sa propre vision des choses.

Pour moi, la sellerie de ma chienne est quelque chose d'important. Jamais je ne la sortirais avec un collier je dirais normale à 2 euros, je ne sais pas pourquoi je n'aime pas ça. Ce matin j'ai acheté un harnais julius k9, et croyez-le ou pas, lorsque je l'ai acheté, Tekila s'est mise doucement sur ses deux pattes arrières pour me faire des bisous sur la joue. Un geste de tendresse qui m'est allé droit au cœur, pour moi les chiens sont des animaux plus qu'intelligents, ils comprennent que le geste que nous venons de faire est pour eux, que c'est un cadeau, et ils s'en rendent compte.

Peut-être que vous me prendrez pour une folle, mais franchement, quand j'achète un cadeau assez coûteux à ma chienne, je trouve qu'elle me remercie bien mieux que lorsque j'offre un super cadeau à un gosse pour son anniversaire.

Après voilà, j'ai surtout acheté ce harnais k9 dans le sens où j'y mets des sous, mais au moins dans 10 ans je l'ai encore. J'irais pas acheté une babiole avec des strass à je sais pas combien pour qu'à la moindre éraflure le collier parte en lambeau ...

Utilisateur anonyme

Il y'a la demande c'est surtout sa le soucis..Puis risquer de se faire voler son chien voir pire pour .débile ouai

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec toi zaza, souvent l'on me fait la remarque avec le collier de ma chienne.

C'est un gros collier pour lévrier fait sur mesure avec des pierres incrustées ... EN PLASTOQUE !

Ne vous inquiétez pas je l'ai payé 12,50 € XD Mais c'est vrai que dans la rue on me dit qu'un jour on me volera la chienne juste pour le collier ;)

Utilisateur anonyme

Franchement,je trouve ca nul,car les chiens s'en foute d'avoire un colier en diament,sa amuse juste les maitres.

De nos jours,les gends ne savent plus a quoi inventer pour dépenssé leurs frique.Mon chien a un colier en nillon,et ça va très bien.