Collier pour chien le plus cher au monde

Utilisateur anonyme

Slt à toutes et tous , Un collier unique en son genre, de pas son tarif et sa conception.

Qui trouve sa anormal ?

http://www.toutsurleschiens.com/anecdote_topic.php?t=212.php

54 réponses
Caléomino

Le collier super beau mais le prix l'est encore plus !

Si j'avais autend d'argent je ne l'utiliserai pas pour ça.

Utilisateur anonyme

Je veux se collier

Utilisateur anonyme

qui m'achète ce collier ?? C'est ma fête le 22 Mars :3 Pleeeeeease !

*ironie*

Utilisateur anonyme

Je trouve ça vraiment ridicule, de plus le chien ne doit pas vraiment être à son aise avec se genre de babioles. Quand j'achète des choses à mes chiennes (Très souvent d'ailleurs) je ne prend pas le plus cher, je prend dans mes moyens. J'ai passé une commande hier sur Zooplus, un bon grand panier bien doux et beau à 20 euros pas la peine de mettre 200 euros. Des jouets, les prix d'un seul jouet n'ont pas était au delà des 2,49 euros, en même temps Gabbana les détruit donc pourquoi mettre cher? Et au moins, j'ai pu lui prendre 5 nouveau jouets, des gamelles surélevé pour qu'elle ne baisse pas trop la tête, des set de tables pour éviter qu'elles mouilles tout le sol, et par conséquent ne se mouilles pas les pattes en allant mangé/boire. Des serviettes microfibres pour les sorties de bain, au moins elles sont bien séché, une couverture et un coussin peluche à mettre dans leurs nouveau paniers, vu qu'elles aiment se mettre dans dessous des couettes, elles auront leurs plaid polaire dans leurs paniers pour s'y mettre en dessous, même si je pense qu'elles irons toujours dans le canapé et que mon panier serviras à quedal XD. Elles ont des bonnes croquettes totw. Bon, j'ai fait une petite folie pour Gabbana et son harnais Julius, j'lui est acheté des stickers "DIVA" pour mettre dessus, mais bon 2,49 c'est pas une grande folie, et puis c'est ma diva à moi MDR. Bref, un grand coussin/panier très confortable et pas cher, des bons jouets qui seront détruit d'ici quelques heures/jours plus tard pas cher, un plaid polaire pas cher, tout pas cher quoi. J'en ai eu pour 53,47 pour pleins de trucs. Tout ça pour dire que ce n'est pas le prix qui compte, mais le confort de nos animaux, les jouets pour qu'ils s'amusent, les caresses, la tendresse, l'amour, les balades, les croquettes de qualité et voila.

Utilisateur anonyme

"Le collier est un signe d amour . Plus tu aime plus tu dépense "

Alors là, on a pas la même vision de l'amour xD

J'aime mon chien, je l'adore même, mais c'est pas pour ça que je vais payer 20 voir 30 euros pour un collier. Nous c'est 10 euros maxi ! Pourtant on l'aime notre chien, mais il se contente bien des colliers des supermarchés (de toute façon il ne le porte pas hors promenade donc on s'en fous un peu). Et de toute façon, un chien n'a pas conscience du prix d'un objets, donc ce n'est pas en lui achetant un collier a 50e qu'il va penser que tu l'aime beaucoup, c'est plutôt en lui faisant des câlins tout les jours et en lui donnant a manger/boire que tu vas le lui prouver.

Utilisateur anonyme

Héhé on pense exactement la même chose Crumble-Heart ! :D

Coco33150

On ne peut pas comparer des personnes qui gagne un plus du smic et des gens riches à millions, chacun fait en fonction de son budget et de ses moyens.

Exemple : si je peux me payer une voiture à plus 500 000.00 de dollars, oui je acheter ce genre de conneries et pourquoi pas ??

Utilisateur anonyme

On peut dire qu'on a trouve le membre materialiste au possible! Et dire qui en a qui creve de faim pendant que des trou du cul font des colliers horrible hors de prix! C'est lamentable

Coco33150

Mais c'est malheureusement la triste vérité

Utilisateur anonyme

Surtout quand on pense au chien qui s'en contrefiche du collier qui en plus peut le gêner comme a dit Leati !