Collier pour chien le plus cher au monde

Utilisateur anonyme

Slt à toutes et tous , Un collier unique en son genre, de pas son tarif et sa conception.

Qui trouve sa anormal ?

http://www.toutsurleschiens.com/anecdote_topic.php?t=212.php

54 réponses
Utilisateur anonyme

tu pousse le bouchon un peu loin Maurice ! :D

* désolée je fatigue xD *

Utilisateur anonyme

D accord accord , je sait très bien ke vous avez raison mais moi j aime les collier . Et pour vous di la vérité je peux pa n être plus de 20€ dans un collier pour chien ou chat . Ki veu des bombom lol

Utilisateur anonyme

Exactement ! xD

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais c'est n'importe quoi !! 1 800 000 dollars pour un collier pour chien ?!! Mais pu.tain, le chien s'en fout de son collier, tant qu'il est confortable ! Le peu de gens qui l'achètent prennent ça pour se venter c'est tout ! Et vous savez, l'autre jour j'ai entendu à la radio que Beyonce et Jay-Z avaient offert à leur fille un cheval à bascule... en OR ! Il a du coûter une petite fortune... Bref, c'est n'importe quoi, quand on pense à toutes ces personnes dans le monde qui sont à la rue, et qui sont heureux rien qu'avec une baguette de pain...

Utilisateur anonyme

Evilcool01 , mais 20€ ça reste très très raisonnable comme prix ! ^^ Ce n'est pas de cet ordre de prix là que je parle avec virulence, mais des colliers allant chercher dans les 100, ou même 200€, et facilement plus.

Amélie-45, je ne peux qu'approuver.

Utilisateur anonyme

"Le collier est un signe d amour . Plus tu aime plus tu dépense"

Mais si on suit ce raisonnement, ça veut dire que quelqu'un qui n'a pas les moyens d'acheter un collier si cher n'aime pas son chien? Et puis l'amour ce n'est pas de l'argent, ça se passe dans le coeur.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Absolument d'accord avec toi, Pica Gwash !

Coco33150

Quand on a du fric a ne plus savoir quoi en faire, on s'en fout du prix du collier. Si j'étais riche à millions voir à milliards je crois bien que je pourrais acheter ce genre de "conneries".

Utilisateur anonyme

Pfff je l'achète des demain ce collier ......... xD

Coco33150

ah non il est pour moi !!!!!