Collier pour chien le plus cher au monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt à toutes et tous , Un collier unique en son genre, de pas son tarif et sa conception.

Qui trouve sa anormal ?

http://www.toutsurleschiens.com/anecdote_topic.php?t=212.php

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Coco33150
Coco33150

Electronic un moment je me suis senti visée, en plus les colliers abîment les poils. Et puis pour des chats je n'aime pas les colliers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gabbana à son harnais Julius-k9 32.90E.

Gucci un harnais rose en cuir avec des pattes de chiens roses foncés 11.80E.

Channel à le même harnais que Gucci en rouge 11.80E.

Gabbana à une longe de licol, car elle casse les laisses étant forte, musclé et étant donné qu'elle tire sur la laisse, la longe 5.90E.

Gucci à une laisse flexi enrouleur 10.90E.

Channel à une laisse flexi enrouleur 11.90E. (Une flexi de la taille au dessus que celle de Gucci)

Et bien, c'est pas du luxe avec des harnais à 50E et des laisses à 30E. Mais ça leurs vas très bien, elles y sont à l'aise, et c'est le plus important.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est carrement honteux tu peux le dire! C'est le genre de truc qui me tue

Coco33150
Coco33150

Mes minettes pas de collier elles sont en appart.

Le truc c'est : que si ça se fait c'est que de l'autre coté il y a de la demande et c'est ça qui est lamentable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout quand on pense au chien qui s'en contrefiche du collier qui en plus peut le gêner comme a dit Leati !

Coco33150
Coco33150

Mais c'est malheureusement la triste vérité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut dire qu'on a trouve le membre materialiste au possible! Et dire qui en a qui creve de faim pendant que des trou du cul font des colliers horrible hors de prix! C'est lamentable

Coco33150
Coco33150

On ne peut pas comparer des personnes qui gagne un plus du smic et des gens riches à millions, chacun fait en fonction de son budget et de ses moyens.

Exemple : si je peux me payer une voiture à plus 500 000.00 de dollars, oui je acheter ce genre de conneries et pourquoi pas ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé on pense exactement la même chose Crumble-Heart ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Le collier est un signe d amour . Plus tu aime plus tu dépense "

Alors là, on a pas la même vision de l'amour xD

J'aime mon chien, je l'adore même, mais c'est pas pour ça que je vais payer 20 voir 30 euros pour un collier. Nous c'est 10 euros maxi ! Pourtant on l'aime notre chien, mais il se contente bien des colliers des supermarchés (de toute façon il ne le porte pas hors promenade donc on s'en fous un peu). Et de toute façon, un chien n'a pas conscience du prix d'un objets, donc ce n'est pas en lui achetant un collier a 50e qu'il va penser que tu l'aime beaucoup, c'est plutôt en lui faisant des câlins tout les jours et en lui donnant a manger/boire que tu vas le lui prouver.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?