Collier pour chien le plus cher au monde

Utilisateur anonyme

Slt à toutes et tous , Un collier unique en son genre, de pas son tarif et sa conception.

Qui trouve sa anormal ?

http://www.toutsurleschiens.com/anecdote_topic.php?t=212.php

54 réponses
Utilisateur anonyme

Oui la nourriture est obligatoire.

La nourriture de qualité non.

Utilisateur anonyme

Moi je trouve sa très normal

Utilisateur anonyme

moi c pareil je prefere offrir a Gwash des jouets et des friandises plutot qu'un collier a ce prix la

Utilisateur anonyme

Moi, je trouve ça aussi ridicule que de s'acheter des fringues de marque à des prix exorbitants juste pour un petit logo de plus, alors qu'il y a mieux à faire de son argent. L'amour ne se traduit pas par les cadeaux ou l'argent, mais par les gestes ou l'attention. Ceux qui recourent à l'argent pour se faire aimer ne font que preuve de maladresse... ou de fainéantise. Malheureusement, ça ne marche pas avec les animaux, qui ne remarquent pas la valeur des objets mais le plaisir qu'ils ont à jouer avec, ou, dans le cas de la nourriture, à les manger, plaisir qui passe en général par l'attention du maître et les instants passés avec lui. Ce n'est que mon humble avis sur la question.

Utilisateur anonyme

Poukoi vous être contre les collier cher ?

Utilisateur anonyme

Voilà se ke j aime le plus http://www.luxetoutou.com/pendentif-collier-chien-chat/165-pendentif-bijou-pour-collier-chien-chat-petit-os-strass-crystal.html

Utilisateur anonyme

Mais on arrète pas de te le dire !

Un animal ne se rend pas compte de la valeur des objets

Pour lui ce qui lui apporte de l'amour et satisfaction sa va être d'avoir de la nourriture de qualité, des jouets ainsi que des soins et surtout des moments avec son maître.

les colliers, manteaux, lits accessoires ne sont que secondaire pour lui et en aucun cas indispensable

que ton chien ait un collier a 1€ ou un collier a 9 000€ il s'en fiche, sa reste ni plus ni moins qu'un collier

ce qu'il fait la différence entre les deux, c'est pour son maître et l'image qu'il renvoye de son animal envers les autres personnes

Utilisateur anonyme

Je viens de t'expliquer mes raisons au dessus ^^ ! Il y a des millions de choses mieux à faire de son argent que de le dépenser dans un collier dont l'animal ne se rend même pas compte. Avec tout cet argent, tu peux lui offrir des jouets, une nouvelle caisse de transport pour améliorer son confort, des vacances avec toi, ou même faire des dons à des associations, comme la SPA, l'association Brigitte Bardot ou 30 Millions d'Amis. Ton animal se fiche d'avoir un collier à quinze mille euros, il n'a pas la notion de valeur. La seule chose qui compte pour lui c'est son bonheur avec son maître (dans le cas d'un chien, la question du chat est plus ambiguë). Tu ne lui prouves pas mieux que tu l'aimes en lui offrant des objets d'une valeur inestimable. A la limite, tu te fais plaisir à toi, de pouvoir montrer ton superbe animal, mais bien souvent les gens trouvent ça ridicule, et agir pour la bonne cause est mille fois plus gratifiant.

Utilisateur anonyme

bah après si ceux qui achetent ca sont riches et que derrière ils peuvent tout offritr a leur animal (amour, calins, sorties etc...) pourquoi pas mais une personne qui dépense tout son fric la dedans qui qui n'offre même pas de friandises ou de bonne bouffe ou de soins véto la c'est non

Utilisateur anonyme

Gwash, je ne peux qu'être d'accord - et encore ! Qu'une personne riche dépense tant pour sa satisfaction personnelle et qu'elle vienne te parler d'amour pour les animaux après, j'appelle ça pousser le bouchon un peu trop loin. Si j'avais tant d'argent, je pense que je n'hésiterais pas une seule seconde à faire des dons à des refuges - ou à ouvrir mon propre refuge, tiens.