Collier pour chien le plus cher au monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt à toutes et tous , Un collier unique en son genre, de pas son tarif et sa conception.

Qui trouve sa anormal ?

http://www.toutsurleschiens.com/anecdote_topic.php?t=212.php

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala ....qu'est ceque les gens ne vont pas inventer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne a un collier chainette, 5€ c'est très bien :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi m'a chatte à un collier spécial , fabriqué par un bijoutier , spécialement en argent je peu pas di le prix lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Misere....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Misère pk , les chien aussi on trop au luxe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais sa reste tout de même un collier ..

Puis au luxe.. Je vois pas en quoi sa leur change d'avoir un collier qui coute 1€ ou un qui coute 1 milliard

Dans la nature ils n'ont pas de collier et ils se portent bien c'est plus un effet de style pour moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le collier est un signe d amour . Plus tu aime plus tu dépense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je préfère dépenser plus d'argent dans sa nourriture & friandise afin qu'elle se porte au mieux ainsi que des jouets et surtout de quoi pouvoir payer ses frais vétérinaire plutôt que d'acheter un collier hors de prix.

Chacun a ses valeur et ses priorités ce n'est que mon point de vue n'y voit rien de personnel hein ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axus , tu peu pas comprendre , le collier et la nourriture son complètement opposé , les frais du vétérinaire et la nourriture sont obligatoire , alors que les collier sont facultatif , ne les compart jamais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso, je pense que si on a de l'argent (bocou) on peut s'offrir ce luxe, mais bon, franchement je vois pas l'interêt :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?