collier petsafe ne répond plus

Utilisateur anonyme

Bonjour'

J'ai un collier petsafe remonte training 250 pour ma chienne.

Depuis 2 jours il ne fonctionne pas! Le collier s'allume pourtant et la télécommande aussi mais le collier ne répond pas.

J ai suivi le manuel d'utilisation pour reinitialiser le tout mais la manipulation proposé n' à pas l'air d'être la bonne.

Quelqu'un utilisé til ce collier et à déjà eu le même problème? ?

Merci de vos reponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil que toi, c'est tellement cruel !

Utilisateur anonyme

Il faut l'éduquer mais je ne crois pas que ça existe, déjà au début, mets lui une laisse assez courte et si il te dépasse, tu t'arrètes !

Sofi771

Tu as les harnais type Animalin qui peuvent aider pour la marche e, laisse et oui le collier électrique et cruel mais c'est pas cher et rapide donc pas mal de maître se tourne vers ce genre de "solutions" que certains éducateurs ou sites canins recommandent.

Utilisateur anonyme

c'est mon pere qui veut sa,pouetant,un terre-neuve n'abois pas souven...

et Maelyse,le collier petsafe est'un collier electrique qui envois des p'tite decharge quand le chien abois,c'est ça les fille?

Utilisateur anonyme

Erin, a mon avis, poir savoir si cest une petite ou grande decharge tu devrais l'essayer sur toi.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que ici personne ne pourra répondre a votre question, tout simplement parce que la plupart des membres ici aiment leurs animaux donc ne leur afflige pas un collier petsafe....

Enfin si je peut vous conseiller une solution, essayer vous même le collier, et mettez vous une décharge lorsque vous parlez, au moins le plus nuisible entre votre chien et vous cessera de dire n'importe quoi tandis que l'autre trouvera enfin le bonheur....