collier petsafe ne répond plus

Utilisateur anonyme

Bonjour'

J'ai un collier petsafe remonte training 250 pour ma chienne.

Depuis 2 jours il ne fonctionne pas! Le collier s'allume pourtant et la télécommande aussi mais le collier ne répond pas.

J ai suivi le manuel d'utilisation pour reinitialiser le tout mais la manipulation proposé n' à pas l'air d'être la bonne.

Quelqu'un utilisé til ce collier et à déjà eu le même problème? ?

Merci de vos reponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien , j'ai envie de dire tant mieux . . . Car les petsafe son des colliers électrique , peuvent être nocifs pour lui et cassent la relation chien/maître , je te conseille de prendre un collier à la citronnelle , à chaque aboiement , le chien reçoit un "psshiit" de citronnelle (odeur qu'il n'aime pas ) dans la truffe : cela le surprend il arrêttes , si tu persiste dans ton idée de collier électrique , mets toi-le autour du cou et essaye : voilà se qu'endure les chiens !

Utilisateur anonyme

C'est tant mieux ! Jette le et surtout... revoies tes méthodes d'éducation.

Quelle horreur ! 😈

Utilisateur anonyme

j'aime bien la solution de Lappinetta,moi meme j'en'ai un pour plus tard quand Jeiko grandira,prend bien la solution de Lapinetta😌

Sofi771

Je suis contre les colliers électriques mais aussi avec citronnelle.. Le principe et le même alors oui la douleur n'est pas physique donc ca choque moins mais le principe reste le même, un chien ca s'éduque ! Le chien aboie car il communique, on ne cherche même pas à comprendre pourquoi le chien aboie et on stoppe l'aboiement mais pas la cause ! Si en plus ce sont des aboiements de stress ou peur bonjour les dégâts psychiques pour son chien... Une éducation saine prend du temps et de la patience, ce genre de systèmes c'est poubelles d'office.

Nala pourquoi utilises tu ce collier ? Quel problème rencontres tu avec ton chien ? Sais tu que ce genre d'éducation peut conduire à des troubles du comportement bien plus profonds et graves chez ton chien ?

Utilisateur anonyme

oui,mais moin (agressif) que l'elequetrique.😌

Utilisateur anonyme

T'en mieux, pauvre toutou, jette le !!! C'est collier son juste : CRUEL . Ses posts la on tendance a m'énerver 😈 Il faudrait que je prenne des cours de yoga !

Utilisateur anonyme

oui,mais moin (agressif) que l'elequetrique.😌

Pourquoi voudrai utiliser cela 🤪 ?! Alors que une éducation positive est beaucoup plus efficace !

Il faudrait que tu m'explique .

Pour moi s'est exactement la même chose s'est cruel .

Sofi771

oui,mais moin (agressif) que l'elequetrique.😌

Certes mais ca reste très mauvais donc pourquoi vouloir l'utiliser et le conseiller ?

Utilisateur anonyme

C'est un collier électrique qui envoie une décharge au chien !

Utilisateur anonyme

Et oui, utiliser ce collier est vraiment horrible, on ne peut pas éduquer un chien en lui faisant du mal, on peut seulement le soumettre, le rendre craintif et surtout, casser toute relation humain/chien !