Collier ou pas collier/Puce ou pas Puce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je laisse le collier tous le temps sur mon chien car il y a le numéros de téléphone donc en cas de fugue(avec lui c'est fréquent), la personne qui le retrouve n' a pas besoins d'aller au veto, Mais es ce bien de lui laisser? Vous comment faites vous?

Mon chien à un tatouage( qui est illisible pour moi car mes parents disent qu'on le lie mais moi et les vetos ont que non)

Le mieux c'est la puce ou le tatouage?Vous avez mis une puce ou un tatouage?

Merci,

Bonne fin de journée

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne n'a jamais de collier quand elle est chez moi ou rarement, comme par exemple quand je la laisse seule avec mes parents la journée au cas ou ils veulent l'attraper.

Ma chienne allant sur ses 4 ans, elle est tatoué

Mais maintenant seul la puce va faire foie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Henzo a une puce, et quand on le sort, le plus souvent, on lui met un collier avec son nom, nos noms et numéro de teléphone. Comme ca on est tranquille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien est puçé mais il a un collier avec sa médaille ou figurent son nom, son numéro de puce et notre numéro de téléphone, car le soucis aujourd'hui c'est que quand les gens trouvent un chien ils voient qu'il n'y a pas de tatouage et ne pensent pas toujours a l'emmener chez le véto voir si il est puçé, du coup ils le gardent ou le replacent sans chercher a comprendre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les colliers, sa abime les poils du chien.

La puce est discrette, et éficasse.

En plusse t'as un tatouages alors c'est très bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, pour les chiens puçé, il est possible de faire tatouer un "P" dans l'oreille pour indiquer qu'il a une puce électronique, et je trouve ça bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?