Collier originale en Paracorde !

Utilisateur anonyme

Salut,

Je voulais vous présenter mes créations que mon loulou (jeune epagneul Breton) ma inspiré !

Des colliers en Paracorde, c'est une matière qui sèche vite, et très résistante !

Elle était utilisé par les parachutistes de l'armée Américaine.

Avec cette Paracorde je fabrique des colliers sur mesure, avec des tressages différents et des couleurs personnalisables.

Je vous laisse ma page Facbook Cani-Corde :

http://www.facebook.com/Canicorde

Voici quelques photos :

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ok je t'ai envoyé un message :)

Utilisateur anonyme

Ah super ! Je patiente alors ^^ Combien de temps il faut environ entre le moment de la commande et le moment de l'expédition ? Je me dis que le collier peut faire un super cadeau de noël pour le chat de ma soeur ^^

Utilisateur anonyme

Sa dépend du nombre de commande que j'ai et si j'ai la couleurs en stock mais pas plus d'un semaine :)

En fait en même temps que le paiement est envoyé, je commande les couleurs (si j'ai pas), dès que je reçois les couleurs, je fabrique et j'envois :) !

Utilisateur anonyme

C'est rapide je trouve :) Ok j'attend de voir ce que ça donne avec l'attache ^^

Utilisateur anonyme

D'accord pas de soucis :)

Utilisateur anonyme

Et voici le collier le plus large que j'ai fais jusqu'a présent !