Collier originale en Paracorde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Je voulais vous présenter mes créations que mon loulou (jeune epagneul Breton) ma inspiré !

Des colliers en Paracorde, c'est une matière qui sèche vite, et très résistante !

Elle était utilisé par les parachutistes de l'armée Américaine.

Avec cette Paracorde je fabrique des colliers sur mesure, avec des tressages différents et des couleurs personnalisables.

Je vous laisse ma page Facbook Cani-Corde :

http://www.facebook.com/Canicorde

Voici quelques photos :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elles sont très sympa tes créations :) Malheureusement en ce moment je suis à la recherche d'un harnais et non d'un collier...

Par contre n'y connaissant rien en Paracorde et où tu te fourni, c'est plutôt difficile d'imaginer les couleurs qui existent. Peut être quand prenant une photo des différentes couleurs que tu as ça aidera les gens dans leurs choix :)

En tout cas félicitation :D

Solenneb
Solenneb

Je les trouve tous très beau! J'aimerai un de 85cm, le plus large qu'il est possible de faire! A combien cela reviendrait il?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ils sont très beau ces colliers, j'en voudrais bien un mais le soucis c'est que mon Milou à un petit pendentif que j'accroche sur son collier actuelle et là je ne pense pas pouvoir l'accroché :/

Sinon j'en prendrais bien un comme bracelet lol !!!

Jador
Jador

Ils sont super beaux ces colliers. Et faut dire que le modèle est pas mal non plus...!!! Il a l'air de bien grandir Eliot...!?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Solenneb :)

Je fais le prix en fonction du tour de coup du chien et du tressage (certains demande plus de corde ou de couleurs) .

Je t'invite a aller sur ma page que je viens de créer pour avoir plus d'infos si tu veux :) :

http://www.facebook.com/Canicorde

Solenneb
Solenneb

Je les trouve très beau!! Combien coutent ils?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?