Collier originale en Paracorde !

Utilisateur anonyme

Salut,

Je voulais vous présenter mes créations que mon loulou (jeune epagneul Breton) ma inspiré !

Des colliers en Paracorde, c'est une matière qui sèche vite, et très résistante !

Elle était utilisé par les parachutistes de l'armée Américaine.

Avec cette Paracorde je fabrique des colliers sur mesure, avec des tressages différents et des couleurs personnalisables.

Je vous laisse ma page Facbook Cani-Corde :

http://www.facebook.com/Canicorde

Voici quelques photos :

16 réponses
Solenneb

Je les trouve très beau!! Combien coutent ils?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Solenneb :)

Je fais le prix en fonction du tour de coup du chien et du tressage (certains demande plus de corde ou de couleurs) .

Je t'invite a aller sur ma page que je viens de créer pour avoir plus d'infos si tu veux :) :

http://www.facebook.com/Canicorde

Jador

Ils sont super beaux ces colliers. Et faut dire que le modèle est pas mal non plus...!!! Il a l'air de bien grandir Eliot...!?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, ils sont très beau ces colliers, j'en voudrais bien un mais le soucis c'est que mon Milou à un petit pendentif que j'accroche sur son collier actuelle et là je ne pense pas pouvoir l'accroché :/

Sinon j'en prendrais bien un comme bracelet lol !!!

Solenneb

Je les trouve tous très beau! J'aimerai un de 85cm, le plus large qu'il est possible de faire! A combien cela reviendrait il?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elles sont très sympa tes créations :) Malheureusement en ce moment je suis à la recherche d'un harnais et non d'un collier...

Par contre n'y connaissant rien en Paracorde et où tu te fourni, c'est plutôt difficile d'imaginer les couleurs qui existent. Peut être quand prenant une photo des différentes couleurs que tu as ça aidera les gens dans leurs choix :)

En tout cas félicitation :D

Utilisateur anonyme

Tu pourrais même faire des jouets avec, type corde à nœuds non ?

Utilisateur anonyme

Jador, Oui Héliott grandit vite, 4 mois déja ! :)

Angeline56, Oui les bracelet c'est le même principe mais avec un corde plus fine, je fais également avec une corde plus fine pour les chats :)

Je vais faire des collier avec des attaches pour la laisse donc aussi pour la médaille, j'attend juste de recevoir les anneaux, en attendant j’accroche la médailles de mon loulou dans une maille du collier, et puis je n'attache jamais sa laisse au collier toujours un harnais donc pas besoin pour lui :

Corde plus fine :

Solenneb, en effet 85 cm gros loulou :) pour l'instant le plus large que j'ai fait c'est le bleu et blanc de la première photo, mais en ce moment je réalise de nouveau tressage, donc je vais essayer d'en faire un plus large et dès que c'est fait je mettrais le collier en ligne sur ma page et ici pour te montrer :)

Aly55on merci :) C'est possible de faire des harnais mais j'attend un peu avant de m'y mettre lol

Les couleurs il existe, toute les couleurs .. Sans compter les corde à double couleurs, en générale les gens me dise les couleurs qu'il imagine et je leur envois les photo de la corde. Je commande les couleurs au fur et a mesure des commandes car il y en a beaucoup trop pour que je puis acheter et stocker.

Sinon sur ma page facebook je poste les collier de différents tressage et colorie au fur et a mesure des commandes : http://www.facebook.com/Canicorde

En voila un nouveau :

Utilisateur anonyme

Mais du coup tu fais des livraisons ou pas ? Parce que moi tu vois je me prendrais bien un bracelet car j'adore et après par la suite je prendrais bien un aussi pour mon Milou mais je n'ai pas son tour de cou donc faudrait que je prenne les mesure la prochaine fois que je rentrerais chez mes parents :)

Utilisateur anonyme

Oui Oui, je fais les livraisons ! :)

Si tu veux on peux parler pour ton bracelet sur ma page facebook envoi moi un message :) Car sur le forum sa va être compliqué :)