Collier + médaille

Arabesquee

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous demander des conseils. Je cherche un collier de bonne qualité, réglable, dans les tons chair/caramel/marron pour mon chien qui a pris un peu de poids depuis sa castration donc son collier ne lui va plus. Il a déjà eu de nombreux collier de supermarché donc je recherche un collier de meilleur qualité qui tiendra vraiment. En plus, du collier, je recherche une médaille, en forme d'os si possible, où je peux graver son nom et mon adresse + mon numéro de téléphone. Il est pucé mais beaucoup trop de personnes n'amènent pas le chien qu'il trouve chez le vétérinaire pour vérifier la puce et je préfère donc prendre cette précaution. Il aime nager donc je veux une médaille de bonne qualité, qui ne rouille pas et bien sûr l'écriture ne doit pas s'effacer au bout d'un mois :)

Je souhaite donc savoir si un collier + une médaille (qu'il porterai tout le temps) est vraiment utile ? Si oui, avez-vous des marques de colliers/medailles à me proposer et où les trouver. Merci d'avance :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
11 réponses
Arabesquee

Up ! :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "