Collier + médaille

Arabesquee

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous demander des conseils. Je cherche un collier de bonne qualité, réglable, dans les tons chair/caramel/marron pour mon chien qui a pris un peu de poids depuis sa castration donc son collier ne lui va plus. Il a déjà eu de nombreux collier de supermarché donc je recherche un collier de meilleur qualité qui tiendra vraiment. En plus, du collier, je recherche une médaille, en forme d'os si possible, où je peux graver son nom et mon adresse + mon numéro de téléphone. Il est pucé mais beaucoup trop de personnes n'amènent pas le chien qu'il trouve chez le vétérinaire pour vérifier la puce et je préfère donc prendre cette précaution. Il aime nager donc je veux une médaille de bonne qualité, qui ne rouille pas et bien sûr l'écriture ne doit pas s'effacer au bout d'un mois :)

Je souhaite donc savoir si un collier + une médaille (qu'il porterai tout le temps) est vraiment utile ? Si oui, avez-vous des marques de colliers/medailles à me proposer et où les trouver. Merci d'avance :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Voici des liens , ca vous aidera peut-être :

médaille os :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/medailles-personnalisees-os-sf6017/

collier :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/collier-basic-en-cuir-marron-sf15236/9-marron/24-grand/24-geant/

Utilisateur anonyme

Si tu as un animalis vers chez toi, ils font la médaille en forme d'os

Peut être aussi dans d'autre animalerie

Je trouve ça utile, j'ai trouvé un chien la dernière fois et juste un coup de tel et le chien avait trouvé son papa

Arabesquee

Merci pour tes liens Pralinette61, j'aime beaucoup la médaille :)

Merci Marylia pour ton message, mais malheureusement je n'ai pas d'animalis près de chez moi

Est-ce que quelqu'un a déjà tester la médaille os de wanimo et le contour qui va avec ? :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Merci pour tes liens Pralinette61, j'aime beaucoup la médaille :)

Merci Marylia pour ton message, mais malheureusement je n'ai pas d'animalis près de chez moi

Est-ce que quelqu'un a déjà tester la médaille os de wanimo et le contour qui va avec ? :)

de rien , personnellement je ne l'ai pas mais il y a des avis sur cette médaille :)

Utilisateur anonyme

la marque zee.dog font de très bon collier je te conseille le site zooplus

Arabesquee

Concernant les colliers, mon chien a déjà eu des colliers en nylon et des colliers en similicuir mais j'hésite. Il est promené en harnais donc je recherche un collier qu'il portera tous le temps, qui ne déteint pas, et surtout très confortable ! Mais robuste !

Alors collier en nylon ou en cuir ? :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Nylon je dirais, ou même un collier tressé. Pour avoir un très bon collier en cuir qui tient le coup il faut mettre le prix

Utilisateur anonyme

Si tu veut du collier de qualité tu peit te tourber vers un artisant sellier comme "LS sellerie"

Je lui ai commander 2 colliers et en plus d'être original ils sont mega solide.

Pour les medailles tu a largement le choix ^^

Je suis en train de voir pour en faire des personnalisée en cuir par LS SELLERIE en ce moment

Arabesquee

http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien/details/817/8/medailles-pour-chien/medaille-pour-chien-big-os-alu-5cm-x-36cm-bleue

http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais-sc91/medailles-personnalisees-os-sf6017/

http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien/details/838/8/medailles-pour-chien/medaille-pour-chien-os-poli-mm-38cm-x-26cm-doree

http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien/details/2797/8/medailles-pour-chien/grande-medaille-pour-chien-red-dingo-38-cm-yin-yang

http://www.laboutiqueapierrot.com/medailles-chien/details/2798/8/medailles-pour-chien/grande-medaille-pour-chien-red-dingo-38-cm-patte-marron

http://www.laboutiqueapierrot.com/colliers-chien/details/2079/15/colliers-pour-chien/collier-cuir-pour-chien-marron-tour-de-cou-de-14-cm-a-47-cm

http://www.laboutiqueapierrot.com/colliers-chien/details/2589/15/colliers-pour-chien/collier-cuir-pour-chien-marron-tour-de-cou-de-27-cm-a-66-cm

Après des recherches, voici une première sélection. La médaille de wanimo me plait mais dans le grand modèle il n'y a pas la couleur bleue que je souhaitais..

Les autres médailles sont très belles mais il n'y a pas beaucoup d'avis donc je ne connait pas la qualité des produits.

Pareil pour les colliers.

Donc je voulais savoir qui connaissaient la boutique à Pierrot ? Qui a déjà commander sur ce site ?

Avez-vous déjà tester une de ces médailles ou collier ? Quel est la qualité ? :)

C'est mon argent de poche donc j'ai pas envie de faire un achat qui ne tiendra pas ;)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Arabesquee

Up ! :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "