Collier lumineux

Munch

Bonsoir,

Post tardif(00.55h) car en retour de ballade nocturne une frustration m'empêche de clore cette journée!

J'en ai acheté des colliers lumineux...

Commencé à petit prix puis je suis allé vers des chose plus onéreuses et le meme constat revient

C'est de la *****, comme dirait feu JP Coffe!

Faible autonomie, intensité qui diminue par fatigue des composants et quand c'est le cas illumination correcte mais seulement sur un premier tronçon

J'aimerai bcp trouver un vrai collier lumineux de qualité, une bonne batterie, pas un truc micro qui alimente uniformément un anneau de lumière clignotante et colorée!

Les gens adorent voire Phô ac ce genre d'accessoire, surtout quand il apparait brusquement ds la nuit noire et moi ça me facilite la chose pour le suivre

Avez vous des références?!

Merci

5 réponses
Emla

J’ai laissé tomber l’investissement pour ce genre de chose…😅

Maintenant j’utilise des pendentifs d’Ali express en complément des petit collier.

J’en ai 2 paires d’Ali express qui sont super bien, mais j’ai aussi une paire d’Amazon (pendentifs aussi) qui sont complètement nuls… ils s’éteignent quand le chien court ! Et ceux que j’avais d’Ali, je ne les vois plus sur le site, ils ressemblent tous à ceux d’Amazon !

Mes copines sont contentes des Lidl achetés l’an dernier.

Personnellement, je préfère à piles, pas très écolo mais plus efficace sur de longues sorties.

Utilisateur anonyme

Pareil, pendentif lumineux reçu dans une woufbox mais ça se trouve en animalerie. J'ai essayé les lumineux mais bon, bof bof

Mel1

J'ai un collier à leds acheté 2,50€ à Action et je trouve qu'il éclaire bien et dure longtemps.

Avant j'en avais un acheté beaucoup plus cher en animalerie, il éclairait moins bien (parce que 1 seule Led dans un tube) mais la batterie durait plusieurs balades.

Greylox

Bonjour,

Sinon vous pouvez essayer d'adapter une lampe frontale sur le collier ? (par contre si collier trop large ou trop épais ça peut demander un peu de bricolage).

Del2244

J'avais eu un peu la même idée que que Greylox, mais avec un éclairage pour vélo. En mode clignotant ça peut en plus faire un effet sympa 😁