collier insectifuge

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors voilà, j'ai souvent entendue dire que les colliers insectifuges n'étaient pas efficaces, j'aimerais donc avoir vos avis, savoir qu'en penser car les beaux jours vont revenir, j'habite à la campagne donc tiques et compagnie et comme vous le savez, Gwash est un Jack donc il va dans les fourrés, les buissons, la forêt, les champs etc.. Il fouine partout!

Alors a vos clavier svp, je préfère anticiper et me renseigner maintenant.

Il y a le collier escalibor, le collier phytosoin etc...

Qu'en pensez-vous?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est efficace, j'en ai jamais mis à mes chiens. Attends d'autres avis.

Utilisateur anonyme

Flamby :-p

Wolfman

faruk en a un , il dure 8 mois et il est très efficace !!!! c'est le collier SERESTO !!!!

P'titefleur

J'en mettais à mes chiennes en Afrique...

Moi je croix que l'on en trouve de moins en moins dans les pharmacies...

Gwash : met lui donc une pipette anti puces/anti tics que tu renouvelles tous les mois.

P'titefleur

c'est le collier SERESTO !!!!"

je ne connais pas...c'est cool en effet.

Utilisateur anonyme

Il a des pipettes mais il se met en 8 pour se lecher... puis si je pouvais faire double action (collier + pipettes) ce serait bien car comme j'ai dit plus haut, il va partout c'est un Terrier , içi nous sommes entourés de champs et de forêts donc je voudrais le proteger le plus possible des risques